× IMPORTANT : Il est recommandé d'indiquer votre localisation dans votre profil afin que l'ensemble des membres puisse vous aider dans vos recherches.

AVIS: Les messages de plus de 30 jours sont supprimés.

Baie-St-Paul

Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois #1 par Souben15
Baie-St-Paul a été créé par Souben15
Allo,
est-ce qu'il y a un mortaiseux qui reste à Baie St-Paul ou près de cette ville ? j'aurais une question. 

merci 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois #2 par Pete 68
Réponse de Pete 68 sur le sujet Baie-St-Paul
il y as au moin  un membre . je crois que son nom est eric gagné si ma memoire est bonne .

quel genre d information as-tu besoin ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois #3 par Souben15
Réponse de Souben15 sur le sujet Baie-St-Paul
savoir si ce magasin est ouvert ? je ne réussi pas à les rejoindre via téléphone et puisque je suis loin, j'aimerais être certain qu'ils sont ouvert.

https://www.facebook.com/La-Compagnie-Tremblay-LTEE-1566487483590610/   
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois - il y a 3 ans 1 mois #4 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Baie-St-Paul
Ah c'est ça la question !

Qu'à t'il de spécial ce magasin pour aller si loin  ? Ta localisation n'est pas écrite dans ton profil. Ça aiderait

Sa page Facebook de le Compagnie Tremblay n'est pas très active mais donne une adresse mail pour rejoindre son propriétaire (?) Guy Tremblay .
je viens de lui écrire. A suivre 

Dernière édition: il y a 3 ans 1 mois par Latole.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois - il y a 3 ans 1 mois #5 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Baie-St-Paul
Voici sa réponse : 

 oui je suis ouvert pour les commandes mais aucune visite sans achat car nous preparons les comandes 24/24

 

Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 3 ans 1 mois par Latole.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois #6 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Baie-St-Paul
Mais c'est quoi au juste cette Compagnie, ébénisterie, quincaillerie ou quoi. Préparation de commande 24 sur 24, serait-ce un autre Amazon en plus petit.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois #7 par Pete 68
Réponse de Pete 68 sur le sujet Baie-St-Paul

Oldtimers écrit: Mais c'est quoi au juste cette Compagnie, ébénisterie, quincaillerie ou quoi. Préparation de commande 24 sur 24, serait-ce un autre Amazon en plus petit.

melange quincaillerie , magasin general , bric-a-brac . ca semble assé special  , vue de l exterieur ca n as pas changé depuis les année 70 .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com