× IMPORTANT : Il est recommandé d'indiquer votre localisation dans votre profil afin que l'ensemble des membres puisse vous aider dans vos recherches.

AVIS: Les messages de plus de 30 jours sont supprimés.

Scie à ruban 14" usagée recherchée

Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois - il y a 3 ans 2 mois #1 par gabrielber
Scie à ruban 14" usagée recherchée a été créé par gabrielber
Bonjour à tous,

Je suis un p'tit nouveau sur le forum, j'étais plutôt un lecteur passif depuis un an mais mon besoin de trouver une scie à ruban de 14" usagée en bon état m'a décidé à me joindre à vous.

Je cherche donc une bonne scie à ruban usagée, fiable et non-artisanale d'environ 14". Je cherche quelque chose qui fonctionnerait sur du 120V, pourrait refendre à hauteur de 6" minimum (idéalement 10-12"), et possédant un moteur minmum de 1Hp. Je suis de Lévis, dans la région de Québec, alors si vous pensez vendre la vôtre car vous avez besoin d'une plus grosse, n'hésitez surtout pas à me contacter ou à répondre ici!
Dernière édition: il y a 3 ans 2 mois par gabrielber.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #2 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Scie à ruban 14" usagée recherchée
Surveille les sites de vente, tel que KIJIJI, Les Pacs ou Facebook, il y en a régulièrement. Mais avant achat, une vérification en profondeur est de mise.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #3 par gabrielber
Réponse de gabrielber sur le sujet Scie à ruban 14" usagée recherchée
Merci des conseils Oldtimers, je regarde justement depuis quelques temps à ces trois places, et je me disais qu'en écrivant ici aussi je trouverais peut-être une perle rare très bien entretenue comparativement aux endroits plus 'mainstream'.

Je continue ma recherche! :-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com