× IMPORTANT : Il est recommandé d'indiquer votre localisation dans votre profil afin que l'ensemble des membres puisse vous aider dans vos recherches.

AVIS: Les messages de plus de 30 jours sont supprimés.

Moteur tour mastercraft

Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois - il y a 3 ans 1 mois #1 par wturn
Moteur tour mastercraft a été créé par wturn
Bonjour je suis nouveau sur le forum, mon nom est Raymond. Quelqu'un peut-il me dire où je pourrais trouver un moteur pour un tour à bois Mastercraft? Le no. modèle est 55-4508-0. Ça semble être une copie conforme du Delta f46-255. J'ai installé un autre moteur pour me dépanner en attendant, ça fonctionne bien mais j'aimerais trouver l'original peut importe si c'est usagé. Je joins une photo vous donner une idée. Merci d'avance. 

  
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 3 ans 1 mois par Bert.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois #2 par mcyrcagm
Réponse de mcyrcagm sur le sujet Moteur tour mastercraft
Ton tour est identique à celui-ci qui est une version plus récente. Le moteur King fait sur ton tour.
www.kingcanada.com/fr/products/woodworki...with-digital-readout
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: wturn

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois #3 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Moteur tour mastercraft
Tu peux contacter King directement et aussi acheter directement d'eux. Ils sont situer a Ville St-Laurent/Dorval. Tu vas pouvoir avoir tous les renseignements voulu.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: wturn

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois #4 par wturn
Réponse de wturn sur le sujet Moteur tour mastercraft
Merci pour l'information. 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois #5 par 4amaran
Réponse de 4amaran sur le sujet Moteur tour mastercraft
a WTURN regarde grizzly usa( www.grizzly.com/wood-lathes) si tu trouve la meme chose que chez king canada moi ca coutais pour des morceaux de milling la meme meme affaire 130 us plus livraison et chez king canada 789 cdn plus taxe plus livraison a toi de voir je trouvais que king canada se payais la traite plus de 3 fois le prix tout compris pour les meme pieces

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois #6 par wturn
Réponse de wturn sur le sujet Moteur tour mastercraft
Merci je vais vérifier ça.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com