× IMPORTANT : Il est recommandé d'indiquer votre localisation dans votre profil afin que l'ensemble des membres puisse vous aider dans vos recherches.

AVIS: Les messages de plus de 30 jours sont supprimés.

Recherche Dégauchisseuse 6’’ ou 8’’, Drum sanders et dépoussiéreur

Plus d'informations
il y a 3 ans 1 semaine - il y a 3 ans 1 semaine #1 par maxpage88
J’aimerais bien me trouver une dégauchisseuse King Industriel KC-70 mais je suis ouvert au autre modèle. Je cherche quelque chose de propre et a bon prix. Je peux me déplacer pas mal n’importe ou. 

Cherche également dépoussiéreur et sableuse a tambour. 

Montrer moi ce que vous avez!

Je suis de Roberval au Lac-Saint-Jean mais je me déplace régulièrement au travers du Quebec.

Merci 
Dernière édition: il y a 3 ans 1 semaine par maxpage88.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 1 semaine #2 par Oldtimers
As-tu regarder sur market place, kJJ ou les pacs.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 1 semaine #3 par Bricoman
Une Delta 6 pouces . Elle semble en très bon état www.facebook.com/marketplace/item/337731...44-8b31-0ab994e814bb

Un coup d'marteau, un peu d'rabot, ce qu'il me faut, c'est qu'ça soit beau.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: maxpage88

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 1 semaine #4 par maxpage88
Merci je vais le contacter

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 1 semaine #5 par maxpage88
J’ai trouver une KC-70fx dans un magasin près de chez moi a 1000 + tx. Pensez vous que je devrais attendre et continuer de trouver quelques chose dans le usager? Ou l’acheter neuve? Il faut quand meme prendre en considération que je suis à 4h30 de Montréal et si je trouve quelques la bas sa va me couter 100$ de gaz et une journée pour aller le chercher. 

Je cherche quelqu’un pour me convaincre que c’est une bonne affaire on dirait haha 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 1 semaine #6 par Goldbug
J’ai cette dégauchisseuse 6po que j’ai achetée usagée. Me semble autour de $400.

Elle fonctionne bien mais les tables sont courtes, trop courtes pour bien travailler des planches longues. Aussi elle est peu puissante.

Pour $1000 plus taxes, je mettrait un peu plus pour en avoir une de 8po avec des tables plus longue.
Le mieux serait une avec tête de coupe en spirale.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 1 semaine #7 par mcyrcagm
C'est une excellente machine. Go vas-y, tu ne le regretteras pas.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: maxpage88

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 1 semaine #8 par maxpage88
Et suis quand meme limiter dans l’espace et je fais ca que comme hobby donc 6’’ sera mieux pour moi et pour la coupe en spiral j’ai vu les review que sa tirais quand meme pas mal plus d’ampère et moi sa sera brancher sur le 110v.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com