× IMPORTANT : Il est recommandé d'indiquer votre localisation dans votre profil afin que l'ensemble des membres puisse vous aider dans vos recherches.

AVIS: Les messages de plus de 30 jours sont supprimés.

Référence pour un électricien de confiance

  • Viberts
  • Portrait de Viberts Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Analyste-système à la retraite
Plus d'informations
il y a 2 ans 10 mois #1 par Viberts
Salut gang, 

Finalement, la madame veut un chauffe piscine, j'aurais besoin d'une référence pour un électricien de confiance dans premier temps pour faire l'analyse du besoin et un estimé des coûts.  J'aimerais connaître les possibilités qui s'offrent à moi cad peut-être l'installation d'une deuxième boîte de raccordement + une switch de sécurité ou simplement un disjoncteur pour le chauffe piscine ou une autre solution quelconque.

Je sais que les coûts ne seront pas les mêmes mais j'aimerais justement les connaître afin de prendre  une décision éclairée et permettre de l'expansion si nécessaire dans l'avenir comme par exemple une borne de recharge pour auto électrique. 

Voila alors si vous avez une référence à me donner j'en vous en serai très reconnaissant.

Merci d'avance         

Tout ce qui mérite d'être fait mérite d'être bien fait

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 10 mois #2 par Mimiata
Réponse de Mimiata sur le sujet Référence pour un électricien de confiance
Allo Steve,

J'ai utilisé M. Girard Electrique 514-293-5641 de St-Hubert sur recommandation de Alain Marcouiller alors prop. de Piscines Marcouiller et très satisfait.

Bonne saison de piscine a toi et ta chérie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Viberts
  • Portrait de Viberts Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Analyste-système à la retraite
Plus d'informations
il y a 2 ans 10 mois #3 par Viberts
Réponse de Viberts sur le sujet Référence pour un électricien de confiance
Merci Michel,

Je vais le contacter

Tout ce qui mérite d'être fait mérite d'être bien fait

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com