× IMPORTANT : Il est recommandé d'indiquer votre localisation dans votre profil afin que l'ensemble des membres puisse vous aider dans vos recherches.

AVIS: Les messages de plus de 30 jours sont supprimés.

Toile de remplacement grand parasol terrasse

Plus d'informations
il y a 2 ans 10 mois #1 par Tourlou77
Toile de remplacement grand parasol terrasse a été créé par Tourlou77
Bonjour, je recherche une toile de remplacement pour mon grand parasol carré déporté 10'X10' soit au québec ou sur net!

Il y a longtemps, j'avais trouvé une entreprise sur la Rive sud de Mtl qui faisait sur mesure le tissus pour les gazebo, mais je ne la retrouve plus, et de mémoire et malheureusement c'était aussi chère que de racheté un gazebo neuf au complet !

Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 2 ans 10 mois #2 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Toile de remplacement grand parasol terrasse
Tu as raison, ces gazébos coutent 200$ flambant neuf, et ca coute 500$ pour y mettre un toile neuve faite sur mesure et qui résiste au rayons UV. Par contre la toile a 500$ durera 6 ou 7 ans, alors que la toile d’origine du gazebo dure 3 ou 4 ans !

Reste maintenant a savoir si le cadre de métal va survivre a la toile neuve de 500$ ... Ca vaut la peine de faire le calcul !

La dernière fois que j'ai acheté un gazebo, j'ai acheté tout de suite une toile de spare. Malheureusement c'est le rack qui n'a par survécu a la deuxième toile.

Bonne chance !

Voici deux endroits près de chez toi :


 
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Tourlou77

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 10 mois #3 par Tourlou77
Réponse de Tourlou77 sur le sujet Toile de remplacement grand parasol terrasse
Oui en effet faut se poser la question! je suis resté surpris de la longévité de cette toile qui venait avec le parasol qui a 8 ans !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 10 mois #4 par SylvainBricolle
Réponse de SylvainBricolle sur le sujet Toile de remplacement grand parasol terrasse
Ce serait pas www.auventsmultiples.com/ que tu cherches ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 10 mois #5 par Tourlou77
Réponse de Tourlou77 sur le sujet Toile de remplacement grand parasol terrasse
Merci Sylvain, je pense que oui, j'ai envoyé ma demande !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com