× IMPORTANT : Il est recommandé d'indiquer votre localisation dans votre profil afin que l'ensemble des membres puisse vous aider dans vos recherches.

AVIS: Les messages de plus de 30 jours sont supprimés.

Gabarit pour assise de chaise sur banc de scie

Plus d'informations
il y a 2 ans 4 mois #1 par Frappier
Bonjour, j'aimerais me faire un gabarit pour réaliser des assises de chaise sur un banc de scie.

J'aime bien celui de Mario Rodriguez
, mais je n'arrive pas à trouver de référence pour le réaliser


Merci ! 
 
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Belga

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 4 mois #2 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Gabarit pour assise de chaise sur banc de scie
As-tu été voir sur utube si le gars a quelque chose sur lui. J'ai suivi le par cour sur le film en question et il ne donne pas grand infos, a part que les trous sur le dessus sont a égal distance. Par contre sont gabarit semble fonctionné très bien.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 4 mois #3 par Frappier
Réponse de Frappier sur le sujet Gabarit pour assise de chaise sur banc de scie
Ça dit que les instructions pour la construction du gabarit sont disponible via le "popular woodworking magazine" d'aout 2013 mais le lien ne fonctionne pas..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 4 mois #4 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Gabarit pour assise de chaise sur banc de scie
Est-tu certain d'avoir entrée sur le bon site, car j'y suis aller et on peux avoir la revue. Tu peux soi la faire venir ou l'avoir sur CD.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 4 mois #5 par Frappier
Réponse de Frappier sur le sujet Gabarit pour assise de chaise sur banc de scie
Merci j'aurais dû pousser m'a recherche un peu plus ...

Je crois pouvoir l'avoir en version numérique.


Merci pour l'info !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com