× IMPORTANT : Il est recommandé d'indiquer votre localisation dans votre profil afin que l'ensemble des membres puisse vous aider dans vos recherches.

AVIS: Les messages de plus de 30 jours sont supprimés.

sculpture sur tronc d'arbre cassé, encore debout dans le bois

Plus d'informations
il y a 2 ans 1 semaine #1 par Nicodamo
Bonjour à tous,

j'ai une collègue de travail qui se chercher qqun qui viendrait à St-Raymond de Portneuf pour sculpter son tronc d'arbre de plus ou moins 10 pouces de diamètre, cassé et encore debout dans son boisée derrière la maison. N'importe quel forme ou sculpture, elle trouve juste triste de voir un bel arbre terminer sa vie bêtement de même. Rémunération à discuter.

faire le plus possible avec ce que l'on a .... et l'apprécier!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 1 semaine #2 par Amigo
Michel Lepire 

les anciens n'avaient rien et ils faisaient tout, aujourd'hui ils ont tout et ils ne font rien.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 1 semaine #3 par Liberté 55
www.fabienpage.com
Mon ancien prof de sculpture. Il restaure (entre autre) des statues de bois dans les églises.

En passant, ta collègue n'a pas à être triste devant un arbre cassé. Il sera encore utile pendant des années, même s'il n'est pas sculpté. Selon les principes d'aménagements durables des boisées, il est important de laisser un certain pourcentage d'arbres morts debout (chicots), s'ils ne sont pas dangereux pour les utilisateurs. Ils serviront de refuges pour certains animaux et oiseaux, attireront des insectes qui nourriront les oiseaux (pics en particulier) et au final retourneront à la terre pour l'enrichir. Tout cela durant un cycle long de plusieurs dizaines d'années.

Une vie à s'occuper des autres, une autre à faire des meubles!

Je suis dans la Rue, maintenant certain d'aimer cela!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Joecyprine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 1 semaine #4 par Amigo
Non pas Michel mais Marc Lepire  à Wendake  

les anciens n'avaient rien et ils faisaient tout, aujourd'hui ils ont tout et ils ne font rien.
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 1 semaine #5 par Liberté 55

Non pas Michel mais Marc Lepire  à Wendake  
J'ai vu certaines de ses oeuvres. Superbes!

Une vie à s'occuper des autres, une autre à faire des meubles!

Je suis dans la Rue, maintenant certain d'aimer cela!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 1 semaine #6 par Nicodamo
ok, merci. On a pas besoin nécessairement d'un sculpteur reconnu, juste quelqu'un qui a le temps et un peu d'expérience. Je lui transmets les 2 noms, elle choisira. Mais si jamais il y a quelqu'un qui se reconnait dans cette demande, n'hésitez pas! merci la gang!

faire le plus possible avec ce que l'on a .... et l'apprécier!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 1 semaine #7 par Nicodamo
Fabien Page, ok, je vois! merci

faire le plus possible avec ce que l'on a .... et l'apprécier!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com