× IMPORTANT : Il est recommandé d'indiquer votre localisation dans votre profil afin que l'ensemble des membres puisse vous aider dans vos recherches.

AVIS: Les messages de plus de 30 jours sont supprimés.

Je cherche des serres Bessey 60" à prêter/louer

  • Francis_Beland
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 1 an 10 mois #1 par Francis_Beland
Je cherche des serres Bessey 60" à prêter/louer a été créé par Francis_Beland
Bonjour à tous,

Je suis en train de faire un projet et j'ai besoin de 2 serres K-Body de 60" pour être en mesure de faire le collage. Est-ce que quelqu'un de la rive-sud de Mtl (j'habite St-Amable mais je peux me déplacer) pourrait me prêter ou louer 2 serres. J'en ai besoin que très rarement et ça ne vaut pas la peine d'en acheter pour l'instant. 

Merci

Francis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 10 mois #2 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Je cherche des serres Bessey 60" à prêter/louer
Si tu ne trouves personne dans ton coin pourquoi ne pas acheter des serres a tuyaux 3\4 pouces c'est beaucoup moins dispendieux que des serres Besseys.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 10 mois #3 par Proxal
Réponse de Proxal sur le sujet Je cherche des serres Bessey 60" à prêter/louer

Bonjour à tous,

Je suis en train de faire un projet et j'ai besoin de 2 serres K-Body de 60" pour être en mesure de faire le collage. Est-ce que quelqu'un de la rive-sud de Mtl (j'habite St-Amable mais je peux me déplacer) pourrait me prêter ou louer 2 serres. J'en ai besoin que très rarement et ça ne vaut pas la peine d'en acheter pour l'instant. 

Merci

Francis
Bonjour Francis,
Je suis de Marieville, je n"ai pas de 60" mais j'ai des adapteurs qui permet de rallonger les serres. J'ai des 50" - 40" - 24" - 12" (K-Body)
Si tu en as besoin il me ferait plaisir de te les prêter mais j'aimerais savoir quand et pour combien de temps.
Tu peux me contacter par MP.
Guy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Francis_Beland
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 1 an 10 mois #4 par Francis_Beland
Réponse de Francis_Beland sur le sujet Je cherche des serres Bessey 60" à prêter/louer
Merci Proxal, je t'ai écris en privé.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 10 mois #5 par Proxal
Réponse de Proxal sur le sujet Je cherche des serres Bessey 60" à prêter/louer

Merci Proxal, je t'ai écris en privé.
Aucun problème pour te les prêter.
Va voir tes MP je t'ai répondu
Guy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Francis_Beland
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 1 an 10 mois #6 par Francis_Beland
Réponse de Francis_Beland sur le sujet Je cherche des serres Bessey 60" à prêter/louer
J'ai trouvé. Merci beaucoup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 10 mois - il y a 1 an 10 mois #7 par J-Michaud
Réponse de J-Michaud sur le sujet Je cherche des serres Bessey 60" à prêter/louer
Francis, est-ce que ce genre de serre sur tuyau 3/4 pourrait te satisfaire? Je peux aussi t'en prêter. Va voir tes MP.

Edition:
Ha ,j'arrive trop tard...!
Dernière édition: il y a 1 an 10 mois par J-Michaud.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Francis_Beland

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 10 mois #8 par mcyrcagm
Réponse de mcyrcagm sur le sujet Je cherche des serres Bessey 60" à prêter/louer

Si tu ne trouves personne dans ton coin pourquoi ne pas acheter des serres a tuyaux 3\4 pouces c'est beaucoup moins dispendieux que des serres Besseys.
Des serres a tuyau ca travail pas aussi bien que des K-Body.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 10 mois #9 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Je cherche des serres Bessey 60" à prêter/louer
Mais ca coute moins cher  surtout si c'est pour employer une seule fois personnellement je préfère les Jorgensen
ponyjorgensen.com/product/jorgensen-indu...l-steel-i-bar-clamp/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 10 mois - il y a 1 an 10 mois #10 par Cadey
Réponse de Cadey sur le sujet Je cherche des serres Bessey 60" à prêter/louer

Mais ca coute moins cher  surtout si c'est pour employer une seule fois personnellement je préfère les Jorgensen
ponyjorgensen.com/product/jorgensen-indu...l-steel-i-bar-clamp/


 
bien d’accord avec toi Rubri.    J’ai des serres à tuyau lorsque j’ai besoin de longueur mais pour ce qui est moins de 48 pouces, vive les jorgensen. 

Comme J-Michaud, je suis de Beloeil et je peux prêter des serres à tuyau si ça peut aider.    J’ai plusieurs longueurs et aussi des rallonges. 

Un chameau peut passer 3 jours sans boire, ....... mais qui a envie d’être un chameau !
Dernière édition: il y a 1 an 10 mois par Cadey.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Rubrifolia

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com