× IMPORTANT : Il est recommandé d'indiquer votre localisation dans votre profil afin que l'ensemble des membres puisse vous aider dans vos recherches.

AVIS: Les messages de plus de 30 jours sont supprimés.

Cherche Fournisseur Bois franc

Plus d'informations
il y a 1 an 9 mois #1 par Hodor
Cherche Fournisseur Bois franc a été créé par Hodor
Bonjour

Je suis de Longueuil. Mon fournisseur habituel etait Exulon a Saint-Hilaire. Il n'est plus en opération. Je cherche un distributeur de bois franc sur la RiveSud comparable a Exullon pour la qualité du bois et de son sechage. Je suis Artisan Ebeniste et je cherche des prix d'entrepreneur. Et non pas des prix grand public comme au Langevin et Forest.  

Merci de m'aider dans mes recherches

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 9 mois #2 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Cherche Fournisseur Bois franc
A ce que je sache Langevin a des prix pour entrpreneurs non. Pour ca on doit passer au bureau central en avant et non dans le magasin.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 9 mois #3 par Romitol
Réponse de Romitol sur le sujet Cherche Fournisseur Bois franc
quand j'étais à Boucherville j'allais chez Bois Malo à Boucherville. C'est une succursale du séchoir Bois S D Malo de Ste-Mélanie, iis devraient pouvoir faire des prix pour des achats en grandes quantités.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 9 mois #4 par Mipel12
Réponse de Mipel12 sur le sujet Cherche Fournisseur Bois franc
Dernièrement j'achète mon bois à cet endroit!

La plupart du temps je dois laisser un message téléphonique!

Le propriétaire s'appelle Mario!

C'est très facile de parler avec lui!

seridesign3d.business.site/
 

Voici ma page Facebook, mes créations sur le travail du bois: www.facebook.com/lechodubois/