× IMPORTANT : Il est recommandé d'indiquer votre localisation dans votre profil afin que l'ensemble des membres puisse vous aider dans vos recherches.

AVIS: Les messages de plus de 30 jours sont supprimés.

Cherche une ressource qui fait des portes d'entrées.

Plus d'informations
il y a 1 an 10 mois #1 par Carl Olsen
On veut remplacer notre porte d'entrée de la maison, biensur il y a beaucoup de choix. Mais j'aimerais mieux une porte en bois solide, acajou, teak, ipe, etc. avec aussi une section a droite de la porte. Je me demandais si quelqu'un connait un ébéniste dans la région de Montréal ou autour qui en fait. L'installation incluse ou pas, je prévoyais probablement faire cette partie. Vaut mieux demandez ici avant de faire 200 recherches sur internet :)

Merci,

Carl

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 10 mois - il y a 1 an 10 mois #2 par Latole
On est du pour se croiser aujourd'lhui.

Il y a plusieurs années, mon frère s'est fait faire cette porte pour sa maison de Montréal.
Je vais lui demander la référence mais ça fait 20 (?) ans.............

 

Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 1 an 10 mois par Latole.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 10 mois #3 par Proxal
Regarde avec Émile Parmentier, il a justement poster ces nouvelles portes.
Il est membre de la Mortaise.
Guy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 10 mois #4 par Latole

On est du pour se croiser aujourd'lhui.

Il y a plusieurs années, mon frère s'est fait faire cette porte pour sa maison de Montréal.
Je vais lui demander la référence mais ça fait 20 (?) ans.............

 


 

 

Voici les coordonnées de l'ébéniste.
Jean-François Lachance 514-270-0115
2050 Dandurand, #409

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 10 mois #5 par Carl Olsen
Réponse de Carl Olsen sur le sujet Cherche une ressource qui fait des portes d'entrées.
Merci je vais verifier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com