× IMPORTANT : Il est recommandé d'indiquer votre localisation dans votre profil afin que l'ensemble des membres puisse vous aider dans vos recherches.

AVIS: Les messages de plus de 30 jours sont supprimés.

Logiciel d'édition de vidéos.

Plus d'informations
il y a 1 an 6 mois #1 par Toc-toc
Logiciel d'édition de vidéos. a été créé par Toc-toc
Bonjour,

j'ai besoin d'aide pour trouver un logiciel permettant de faire des montages à partir des plusieurs vidéos. Couper et coller des bouts de vidéos, ajouter de la musique, faire des ouvertures et fermeture en fondu, ajouter des textes.

Il doit être simple et facile à utiliser par quelqu'un qui n'y connait pas grand chose mais qui est débrouillard et qui apprend facilement.

Il ne doit pas coûter 1000$. 

Merci!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 1 an 6 mois #2 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Logiciel d'édition de vidéos.
VideoPad, il est très complet, permet de faire toute sorte de montage... un peu long a maitriser pour faire des trucages, mais oui ça vaut la peine de commencer avec quelques chose de bien.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Toc-toc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 6 mois #3 par Mr_Toupie
Réponse de Mr_Toupie sur le sujet Logiciel d'édition de vidéos.
Le meilleur logiciel d'édition vidéo à mon avis est DaVinci Resolve de la compagnie Blackmagic Design.

Il y a des versions Mac, Windows et Linux.

Le logiciel est gratuit et extrêmement puissant.

Par-contre, attends-toi à passer du temps à le maitriser. En compensation, il y a des tonnes de vidéos tutoriels pour aider.
 
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Toc-toc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Émile Parmentier
  • Portrait de Émile Parmentier
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Formation menuisier et ébéniste, metteur aux plans
Plus d'informations
il y a 1 an 6 mois #4 par Émile Parmentier
Réponse de Émile Parmentier sur le sujet Logiciel d'édition de vidéos.
Pour ma part, j'en ai essayé plusieurs et je me suis arrêté ''VSDC Vidéo Editor'' autour de 40$ par an il ai parfait pour faire mes vidéos YouTube.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Toc-toc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com