× IMPORTANT : Il est recommandé d'indiquer votre localisation dans votre profil afin que l'ensemble des membres puisse vous aider dans vos recherches.

AVIS: Les messages de plus de 30 jours sont supprimés.

Filtre pour balayeuse Mastervac

  • Ébénistegirl
  • Portrait de Ébénistegirl Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Aimer ce que l'on fait, tout simplement...
Plus d'informations
il y a 1 an 5 mois - il y a 1 an 5 mois #1 par Ébénistegirl
Filtre pour balayeuse Mastervac a été créé par Ébénistegirl
Avant que je ne me débarasse de mon aspirateur type "shop-vac" de marque Mastervac, je m'adresse à vous.
J'ai fouillé dans 2 Home-Dépôt, 2
​​​​​ Canadian Tire, au BMR où je travaille et aussi chez Rona, rien à faire, je ne trouve pas le filtre cartouche de la bonne dimension qui va dedans. 

C'est un aspirateur qui étais vendu par Canadian Tire, de marque Mastervac (mastercraft)
#modèle 054-0005-2 
6.5gallons
​​​​​ 
J'ai mesuré l'ancien filtre 
     

J'ai fait également des recherches sur internet et semblerais que le modèle #90304 de Shop-Vac fonctionnerais. J'en ai acheté un via Amazon, et non c'est beaucoup plus gros comme filtre, ça ne fait pas du tout. 

Il est rendu proche de prendre le bord des vidanges mais je m'essaie ici en dernier recours. 

​​​​​​Merci à vous! 
​​​​​​

Y'a toujours moyen de moyenner!
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 1 an 5 mois par Ébénistegirl.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 5 mois - il y a 1 an 5 mois #2 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet Filtre pour balayeuse Mastervac
Selon  le site de Canadian Tire, et leur module questions, ce serait ce modèle qui est requis 

 

www.canadiantire.ca/fr/pdp/cartouche-de-...thound-0540143p.html

L'inventaire du magasin de Saint-Jean-sur-Richelieu, en mentionne 15 en stock
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 1 an 5 mois par Casunique.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Ébénistegirl

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 5 mois #3 par téquil
Réponse de téquil sur le sujet Filtre pour balayeuse Mastervac
Un petit truc pour lui rallonger la vie:le couvrir d'un bas de nylon ou collant ca sert de pré-filtre,,
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Casunique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 5 mois #4 par Ephefrere
Réponse de Ephefrere sur le sujet Filtre pour balayeuse Mastervac
Comme je suis gratteux de nature, je lave mes filtres dans de l'eau chaude savonneuse et les laisse tremper une bonne journée avec l'ajout un peu d'eau de javel et ç'est acceptable comme résultat :)

Un arbre tordu vit sa vie, un arbre droit finit en planche…

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Casunique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ébénistegirl
  • Portrait de Ébénistegirl Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Aimer ce que l'on fait, tout simplement...
Plus d'informations
il y a 1 an 5 mois #5 par Ébénistegirl
Réponse de Ébénistegirl sur le sujet Filtre pour balayeuse Mastervac
Bien étrange Casunique car j'ai été au Canadian Tire de St-Jean ainsi qu'un autre, j'ai mesuré tous les filtres vendus sur place et aucun ne concordais avec mes dimensions.

L'ancien filtre a duré minimum 7-8 ans, cet aspirateur m'a été donné par l'ancienne occupante de la maison, et le filtre était celui qui était installé.

Y'a toujours moyen de moyenner!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 5 mois #6 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet Filtre pour balayeuse Mastervac

Bien étrange Casunique car j'ai été au Canadian Tire de St-Jean ainsi qu'un autre, j'ai mesuré tous les filtres vendus sur place et aucun ne concordais avec mes dimensions.

L'ancien filtre a duré minimum 7-8 ans, cet aspirateur m'a été donné par l'ancienne occupante de la maison, et le filtre était celui qui était installé.
Question théorique: Se peut-il que le filtre qui a été installé par l'occupante de la maison, ne soit pas celui qui devait l'être ? ...à vous de l'essayer. Perso j'embarquerais l'aspirateur dans mon véhicule pour vérifier la compatibilité du filtre sur place...Si cela ne convient pas, vous n'aurez aucune difficulté à vous faire rembourser.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 5 mois #7 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Filtre pour balayeuse Mastervac
Essaie de tenter ta chance chez les revendeurs de pièces d'auto,car ils ont a peu près toute les marques et grosseur, soi pour auto camion et machinerie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 1 an 5 mois #8 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Filtre pour balayeuse Mastervac
Il faut faire attention avec Canadian-Tire et leur numéro de produit MasterCraft, c'est que C-T ont la mauvaise habitude de conserver un numéro de produit, même si le modèle a changé complétement...

Ex: un multimètre qui change de modèle ou de fabriquant a chaque année garde souvent le même numéro de modèle depuis plusieurs années.

Personnellement, quand fut le temps de demander un manuel d'instruction, il a fallu que je les rappelle à plusieurs reprises pour recevoir celui qui correspondait au mien ... pourtant, après avoir reçu plusieurs manuels, tous avaient le même numéro de produit d'imprimer en gros sur le document mais était de fabrication d'année différente !

C'est pareil pour plusieurs outils tel des serres, des étaux et des perceuses MasterCraft!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ébénistegirl
  • Portrait de Ébénistegirl Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Aimer ce que l'on fait, tout simplement...
Plus d'informations
il y a 1 an 5 mois - il y a 1 an 5 mois #9 par Ébénistegirl
Réponse de Ébénistegirl sur le sujet Filtre pour balayeuse Mastervac
Le filtre que j'avais était bel et bien l'original, je n'ai aucun doute là dessus puisqu'il s'insérais très bien dans la rainure pratiquée au fond pour "sceller". Et il y a un bouchon qui viens bloquer le tout.
     

Mais la bonne nouvelle, c'est que je viens de trouver la solution. Mon 2ème aspirateur Jobmate avais un autre type de filtre, un en mousse avec un en tissus par dessus   

Et je les ai essayé sur mon aspirateur Mastervac, ça fonctionne!    
Ces filtres-là se trouvent partout. 
Bien heureuse de ma trouvaille et dénouement. 

​​​​​

​​​​​​

​​​​​​

Y'a toujours moyen de moyenner!
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 1 an 5 mois par Ébénistegirl.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com