× IMPORTANT : Il est recommandé d'indiquer votre localisation dans votre profil afin que l'ensemble des membres puisse vous aider dans vos recherches.

AVIS: Les messages de plus de 30 jours sont supprimés.

Presse manuelle pour pose d'oeillets

Plus d'informations
il y a 1 an 3 mois #1 par Ephefrere
Presse manuelle pour pose d'oeillets a été créé par Ephefrere
J'ai cette machine depuis peu et je désir m'en départir mais je ne trouve pas d'information qui pourra m'aider à l'évaluer.

Vous connaissez ce type de machine?



 

Un arbre tordu vit sa vie, un arbre droit finit en planche…

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 3 mois #2 par Papou bricoleur
Réponse de Papou bricoleur sur le sujet Presse manuelle pour pose d'oeillets
Cette outil ressemble à un outil pour poser des boutons pression dans le cuir ou les tissus. Tu pourrais vérifier avec Cuir Desrochers. Voici un lien qui pourrait t’aider :

boutique.cuirsdesrochers.com/outils-pour-atelier-de-production
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Joecanuck, Ephefrere

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 3 mois #3 par Ephefrere
Réponse de Ephefrere sur le sujet Presse manuelle pour pose d'oeillets
Merci Papou :)

Vraiment complet ce site, ça va m'aider à faire l'évaluation du prix de vente me reste a démêler une boite qui contiens des œillets et matrices

Encore merci

Un arbre tordu vit sa vie, un arbre droit finit en planche…

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com