× IMPORTANT : Il est recommandé d'indiquer votre localisation dans votre profil afin que l'ensemble des membres puisse vous aider dans vos recherches.

AVIS: Les messages de plus de 30 jours sont supprimés.

Tellement déçu... my god des fois les vendeurs de kijiji ont pas d'allure...

  • LucNukem
  • Portrait de LucNukem Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Asti ma finir par l'avoir mon banc de scie lol!!
Plus d'informations
il y a 1 an 3 mois #1 par LucNukem
Wow enfin ce matin je trouve une perle rare... en tout cas j'en avait pas vu à vendre depuis un bout... lol Un banc de scie King KC-10kx, en super état à 500$... wtf..lol je contacte le client et il me dit que je suis le premier alors... yes et lui pose quelques questions et il va même me le monter dans mon camion avec son tracteur... wow nice... Alors je lui dit... je vais attendre que ma blonde se lève et je te reviens avec l'heure que je vais y être... alors 15 min après il m'envois un message... un gars s'en viens le voir dans 15 min alors s'il le prend pas tu pourras venir le chercher... wtf... asti de Cave... beep beep beeeeeeeeeeeeeeeeeeeep... lol désolé encore sous le choc depuis ce matin... My god le monde sont donc ben cave sérieux... je lui dit je le prend je vais attendre d'ici une heure, ma blonde va se réveiller et je lui dit que je vais le chercher... ben non 15 min après il a un autre appel d'un gars qui peux venir le chercher genre 1 heure avant moi... au lieu de dire au gars attend j'ai qqun qui le veux ben non,. ok vient t'en et je te le vend... Sorry je suis en chris... désolé les gros mots lol... Là j'ai que ça dans tête lol...Si quelqu'un voit une luck de ce genre lol faites moi signe... Et dans le coin de la rive-sud de MTL ;) suis de St-Hubert lol!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 3 mois #2 par Creation Caco

Wow enfin ce matin je trouve une perle rare... en tout cas j'en avait pas vu à vendre depuis un bout... lol Un banc de scie King KC-10kx, en super état à 500$... wtf..lol je contacte le client et il me dit que je suis le premier alors... yes et lui pose quelques questions et il va même me le monter dans mon camion avec son tracteur... wow nice... Alors je lui dit... je vais attendre que ma blonde se lève et je te reviens avec l'heure que je vais y être... alors 15 min après il m'envois un message... un gars s'en viens le voir dans 15 min alors s'il le prend pas tu pourras venir le chercher... wtf... asti de Cave... beep beep beeeeeeeeeeeeeeeeeeeep... lol désolé encore sous le choc depuis ce matin... My god le monde sont donc ben cave sérieux... je lui dit je le prend je vais attendre d'ici une heure, ma blonde va se réveiller et je lui dit que je vais le chercher... ben non 15 min après il a un autre appel d'un gars qui peux venir le chercher genre 1 heure avant moi... au lieu de dire au gars attend j'ai qqun qui le veux ben non,. ok vient t'en et je te le vend... Sorry je suis en chris... désolé les gros mots lol... Là j'ai que ça dans tête lol...Si quelqu'un voit une luck de ce genre lol faites moi signe... Et dans le coin de la rive-sud de MTL ;) suis de St-Hubert lol!!
Tu aurais du lui faire un transfer bancaire sur le champ genre $50.00 pour qu'il te le garde..

Membre du RARMA
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Doum

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 3 mois #3 par Badboy
Dans ces situations-là y faut pas niaiser avec la puck...............tu prends to truck , ramasse le cash en passant pis tu t'en vas directo chez le vendeur.

Comme quelqu'un a dit , l'erreur de la blonde qui dort encore t'a coûté le deal.

Mais c'est vrai aussi que le vendeur aurait pu avoir plusse d'allure que ça.

The early bird gets the worm...........

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 1 an 3 mois #4 par Bricoleur22
Je suis désolé pour toi ... Moi aussi je me suis fait souvent avoir en tant qu'acheteur surtout quand le prix est très bon ... l'erreur que tu as fait c'est de lui avoir dit "je vais attendre que ma blonde se lève". Il aurait fallu prendre ton R/V tout de suite .. kit a l'annuler plus tard. Le gars a cru que tu n'étais pas sérieux. Le gars suivant a peut-être été plus convainquant et lui a peut-être donné un acompte pour prouver son sérieux.

Parfois ce n'est pas facile de cerner le sérieux d'un acheteur potentiel .... Voici quelques anecdotes décevantes que j'ai vécu personnellement en tant que vendeur :

- J'avais une tondeuse Honda à vendre a 400$, le gars m'appelle a midi pour me dire qu'il sera là. A trois heures je le rappelle et il me répond qu'il a de la visite et qu'il va venir demain. Il n'est jamais venu.

- Pour la même tondeuse, je l'avais réservé pour une dame de 70 ans. Elle se présente a l'heure convenu. Elle l'essai, je lui montre comment elle fonctionne.... elle était très sympathique. Elle me demande si j'accepte Interac, je lui dis que oui. Ensuite elle me demande de l'aider pour l'embarquer dans son VUS. Je lui dis oui, mais avant qu'il fallait qu'elle me paye par Interac. Elle me répond que son ordinateur est chez elle et qu'elle va me payer rendu chez elle. Elle a même refusé d'utiliser mon ordinateur pour me payer. La dame est partie en me disant qu'elle va faire un virement une fois rendu chez elle et qu'elle va revenir plus tard chercher la tondeuse. J'ai attendu une semaine, je n'ai jamais eu de nouvelle de cette dame.

- Un jour je prend 5 rendez-vous dans la même journée pour 5 personnes différentes pour vendre la maison (45,000$)de mon père décédé (10:00, 11:00, 12:30, 13:30 et 14:30). Tous savaient qu'ils devaient faire une offre sur le champ sur la maison si intéressé. Celui de 14:30, on l'a attendu jusqu'à 16:00, je l'ai appelé et il m'a répondu qu'il a de la visite lui aussi et qu'il va venir la semaine prochaine. J'ai eu quatre offres, nous avons accepté celle de 11:00. La semaine suivante le gars de 14:30 m'appelle pour venir visiter la maison... je lui ai répondu qu'elle était vendue .. le gars était en $?%$?%$ après moi.

- J'ai déjà mi une remorque a vendre (environ 600$) il y a 25 ans, le gars vient tel que convenu, il l'achète et il me paye au complet en argent, il me dit qu'il va revenir la semaine prochaine pour la récupérer... J'ai attendu deux ans, et il n'est jamais venu ! J'ai été stressé deux ans a pas savoir quoi faire... selon un avocat, légalement ma remorque lui appartenait ! Je connaissais son prénom mais malheureusement pas son numéro de téléphone. Je l'ai revendu une deuxième fois deux ans plus tard. J'attends encore que le gars vienne récupérer son 600$. Il est possible qu'il soit décédé.

- Une acheteuse vient pour acheter un articles a 15$, elle m'envoi un montant de 15$ par Interac... Je refuse de lui donner l'article tant que je n'ai pas l'argent dans mon compte... Trente minute plus tard rien reçu et elle insiste pour avoir son article pretxtant m'avoir payé et que je devais lui faire confiance. Je lui dit de revenir demain pour récupérer son article. Je n'ai jamais reçu cette somme et elle n'est jamais revenu.

- J'avais mis une voiture en vente, je demandais 33,000$, et elle demeurait loin et elle n'avait pas le temps de venir voir la voiture avant 5 jours. Moi je lui ai dit que je ne réservais pas. Elle a insisté pour l'acheter sans l'avoir vu quand même et pour me donner une acompte de 6000$ via Interac. J'ai tenté de lui faire comprendre que c'était imprudent de procéder ainsi... 5 jours plus tard, la dame est venu chez moi pour réclamer sa voiture et elle m'a avoué avoir très mal dormi pendant 5 jours ...

- Il y a deux ans, après le décès de mon père, j'ai pris plus de 400 rendez-vous avec différents acheteurs pour liquider plusieurs centaines d'objets divers. Au moins une centaine ne sont jamais venu a leur R-V et qui n'ont même pas appelé pour annuler.

En tant qu'acheteur j'ai appris que le truc est de toujours mettre le vendeur en confiance pour faire réserver un article.. Proposer de donner un acompte s'avère être convaincant.

En tant que vendeur je suis toujours méfiants mais j’essaie de faire confiance au gens même si j'ai souvent été échaudé.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 3 mois #5 par Rubrifolia
Je pense comme Bricoleur et BadBoy quand le prix est bon il ne faut tergiverser au risque d'être déçu.

J'ai acheté et vendu souvent de l'usagé et j'ai a peu près vécu les mêmes expériences que Bricoleur.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 3 mois #6 par Creation Caco
Un membre avait déjà mis ne annonce sur ce site pour une chose a vendre sur Kijiji, (M'en souviens plus du membre ou de l'article ) donc j'ai écrit au vendeur que je prenait l'article en question, il était vraiment pas cher, le gars me dit  qu'il ne prend pas un transfer, alors je lui dit que je vais de ce pas mettre un cheque a la poste, il me répond, très bien je te le garde. Durant la journée suite a cette annonce, certaines personnes rajoute au post que cet article vaut beaucoup plus cher que vendu et que j'avais fait un très très bon deal. 
Une semaines après je reçois par la poste une lettre du vendeur et dans l'enveloppe il y a mon enveloppe avec mon chèque dedans, mon enveloppe n'avait même pas été ouverte. J'étais en beau TA.
Caco ·.

Membre du RARMA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 3 mois #7 par Ephefrere
Mon point de vu face à la situation 

Un vendeur avec un bon prix a la certitude de vendre et un acheteur devant un bon deal a l'incertitude si il vas réussir à l'acheter. Donc faut comprendre que la terre tourne autour du vendeur et non autour de l'acheteur hi hi hi

On apprend vite que c'est le vendeur qui pose les conditions et non l'acheteur. Mais c'est à l'acheteur de poser les questions et de comprendre c'est quoi ça prend comme requis pour geler le deal.

Un arbre tordu vit sa vie, un arbre droit finit en planche…

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 3 mois #8 par Latole
Quand c'est un vrai bon deal, ça part tout de suite. Il faut y aller, ne pas attendre.

Les vendeurs expérimentés savent que trop nombreux sont les acheteurs qui promettent de venir sans finalement se présenter.
Un vendeur qui vend à bas prix ne veux pas de branleux. Il veut que ça parte et vite.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 3 mois #9 par Rubrifolia

Quand c'est un vrai bon deal, ça part tout de suite. Il faut y aller, ne pas attendre.

Les vendeurs expérimentés savent que trop nombreux sont les acheteurs qui promettent de venir sans finalement se présenter.
Un vendeur qui vend à bas prix ne veux pas de branleux. Il veut que ça parte et vite.
Je pense comme toi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 3 mois #10 par Oldtimers
Fais toi s'en pas Luc, j'ai eu le meme problème il y a de ca 2 mois, ca fait chier en !!!!!!!, surtout quand c'est quelque chose que tu recherche depuis longtemps.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 1 an 3 mois #11 par Bricoleur22
Il faut aussi dire qu'un banc de scie King KC-10kx à 500$ que c'est hors prix. C'est ce que je possède et j'ai payé ça 650$ il y a 18 ans. Le vendeur ne connaissant pas le prix a cru qu'a 500$ ça devait être correct. Aujourd'hui ça vaut plus de 1200$. Ce n'est pas étonnant que ce banc de scie a été vendu aussi vite...

Malheureusement j'ai eu connaissance d'un gars a Drummondville qui m'a souvent pris de vitesse pour des dépoussiéreurs ou des scies a ruban. Le gars scrutait les annonces à temps plein et il achetait ce genre d'outillage pour les revendre dès le lendemain a prix moins intéressant que je l'avais vu quelques jours précédents.

Si celui qui l'a acheté est le même gars, il est donc possible que ce même banc de scie soit remis sur le marché dès demain a 900$ !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 1 an 3 mois #12 par Bricoleur22

Si quelqu'un voit une luck de ce genre lol faites moi signe...
 
Je sais pas si ça peut t'intéresser ou à quelqu'un d'autres, mais en voici un qui me semble a bon prix : 350$

www.facebook.com/marketplace/item/452822756724163
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 3 mois #13 par 4amaran
oui c,est frustrant mais n,importequi qui va sur le net a deja eu affaire a des mauvais vendeur et des mauvais acheteurs( et le contraire aussi ) c,est dans la nature humaine meme avec de l'experience moi aussi je me suis fait niaiser meme en si j'avais donner la moitier du prix demander d,avance alors plus rien ne me surprend j'ai récuperé mon argent mais la frustration elle reste un ptit bout de temps une chose que je peu te dire pour t,encourager tu trouveras pareil ou mieux juste un peu de patience et des fois tu ne sais que apres si c,etait une aussi bonne affaire ya souvent des mauvaise surprise ( ca m'est arriver ) bonne recherche

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 3 mois - il y a 1 an 3 mois #14 par Badboy
Qu'est-ce qu'Il a de spécial ce banc de scie?

Je parle du King en question
Dernière édition: il y a 1 an 3 mois par Badboy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 1 an 3 mois #15 par Bricoleur22

Qu'est-ce qu'Il a de spécial ce banc de scie?
Je parle du King en question 
Ce n'est pas tant la marque, mais les modèles de type cabinets toute marque confondu ... semble t'il que ceux-ci on la quote et sont très recherchés. Le prix des neufs est tellement élevé que les gens préfèrent aller dans l'usagé.. C'est leur rareté qui explique le prix.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com