× IMPORTANT : Il est recommandé d'indiquer votre localisation dans votre profil afin que l'ensemble des membres puisse vous aider dans vos recherches.

AVIS: Les messages de plus de 30 jours sont supprimés.

Tellement déçu... my god des fois les vendeurs de kijiji ont pas d'allure...

Plus d'informations
il y a 1 an 3 mois #31 par téquil

Tox, l'honèteté c'est toujours mieux et toi tu l'a, alors ne te sent pas coupable pour autant. Un jour ca te sera remis, c'est comme le retour de la pandule. Tu as peux-etre perdu $100., mais ton honèteté on ne peux te l'enlevé.

tellement vrai  ,,,
 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 1 an 3 mois - il y a 1 an 3 mois #32 par Toxedo_2000
pas 100$ ,plutôt 1000 $ C'est beaucoup de sous.

Aujourd'hui, je fonctionnerais différemment probablement. Si le gars vient pas au rendez-vous, je ne me sentirais aucunement responsable de vendre la chose à quelqu'un d'autre,  plus cher ou moins cher...
J'ai beaucoup de qualités, mais bien humblement, je ne suis pas plus catholique que le pape

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa
Dernière édition: il y a 1 an 3 mois par Toxedo_2000.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 3 mois #33 par Mario

J'ai beaucoup de qualités, mais bien humblement, je ne suis pas plus catholique que le pape
Aujourd'hui, on sait de quel pape tu parles. Mais c'était pas le cas il y a deux semaines! 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 3 mois #34 par Liberté 55
J'ai mis en vente mon vieux 4 roues sur Market Place jeudi matin. Un Suzuki, Vinson 500 cc, 2005.
En début PM aujourd'hui, j'ai conclu la vente (acompte empoché). Rendez-vous à la SAAQ lundi matin. Au prix demandé, (presque sans négociation). Et j'aurais pu boucler le tout hier, mais j'ai dû me rendre à l'hôpital pour un souci de santé mineur...
Le gars était préparé (avait consulté des gens sur la qualité de ce VTT); il savait ce qu'il devait vérifier; est venu avec sa conjointe, car c'était un projet commun etc.
De mon côté, j'avais les factures d'entretien, le livre du propriétaire et connaissait la valeur marchande de ce VTT. 
Bref, tout s'est bien passé mais... sans envoyé promener d'autres personnes qui se sont manifestées, je les ai fait patienter car leur approche était un peu farfelu. Ex.: le gars entame la négociation au téléphone sans voir le VTT. Viens le voir avant, chose!
Voilà ma petite expérience, mais je ne vends pas souvent mes choses usagées. 

PS: Incroyable comment les VTT usagés sont en demande!

Une vie à s'occuper des autres, une autre à faire des meubles!

Je suis dans la Rue, maintenant certain d'aimer cela!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com