IMPORTANT : Il est recommandé d'indiquer votre localisation dans votre profil afin que l'ensemble des membres puisse vous aider dans vos recherches.
AVIS: Les messages de plus de 30 jours sont supprimés.
AVIS: Les messages de plus de 30 jours sont supprimés.
Pièces usagées tondeuses
- Ébénistegirl
-
Auteur du sujet
- Membre premium
-
- Aimer ce que l'on fait, tout simplement...
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1312
il y a 10 mois 2 semaines - il y a 10 mois 2 semaines #1
par Ébénistegirl
Y'a toujours moyen de moyenner!
Pièces usagées tondeuses a été créé par Ébénistegirl
J'ai décidé d'apporter des modifications à l'une de mes tondeuses, mais la pièce que je recherche n'est pas d'origine. Je fait une modification avec des pièces d'une autre. Bref, je recherche des ajusteurs d'hauteur de roue avec shaft intégré, comme celui-ci emprunté sur mon autre tondeuse.
j'ai fouillé sur Ebay mais rien d'abordable. Je commence à me dire que ça reviendrais moins cher acheter une vieille tondeuse sur marketplace pour prélever les pièces... Ça m'en prend 4, 2 droits et 2 gauches. Bref, si vous avez ça qui traîne ou connaissez des endroits qui vendent des pièces usagées de tondeuses?? Merci de votre aide!
j'ai fouillé sur Ebay mais rien d'abordable. Je commence à me dire que ça reviendrais moins cher acheter une vieille tondeuse sur marketplace pour prélever les pièces... Ça m'en prend 4, 2 droits et 2 gauches. Bref, si vous avez ça qui traîne ou connaissez des endroits qui vendent des pièces usagées de tondeuses?? Merci de votre aide!
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 10 mois 2 semaines par Ébénistegirl.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Latole
-
- Membre premium
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1718
il y a 10 mois 2 semaines - il y a 10 mois 2 semaines #2
par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Pièces usagées tondeuses
E-Bay; le prix des objets peuvent varier beaucoup avec le temps.
Regarder souvent en même temps que sur kijiji ou marketplace
Je cherche toujours en anglais sur E-Bay, lawn mower wheel adjuster
2 exemples;
www.ebay.com/sch/i.html?_from=R40&_trksi...cat=0&_sop=10&_oac=1
Regarder souvent en même temps que sur kijiji ou marketplace
Je cherche toujours en anglais sur E-Bay, lawn mower wheel adjuster
2 exemples;
www.ebay.com/sch/i.html?_from=R40&_trksi...cat=0&_sop=10&_oac=1
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 10 mois 2 semaines par Latole.
- Ébénistegirl
-
Auteur du sujet
- Membre premium
-
Réduire
Plus d'informations
il y a 10 mois 2 semaines #3
par Ébénistegirl
Réponse de Ébénistegirl sur le sujet Pièces usagées tondeuses
Il y a les frais d'expédition sur ebay qui font monter le prix rapidement. J'ai passé l'avant midi complet hier à chercher sur internet, avec tous les termes en anglais. J'ai peut-être 1-2 pistes avec des réparateurs/ramasseux de tondeuses dans mon coin.
- Latole
-
- Membre premium
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1718
il y a 10 mois 2 semaines #4
par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Pièces usagées tondeuses
En effet , les frais d'expédition au Canada peuvent être assez élevés par rapport au prix payé.
Je suis client d'une entreprise ( sans sortir du Québec ) qui reçois mes colis des USA ce qui m'épargne des frais et qui aussi me permet de recevoir des colis qui ne seraient pas expédiés au Canada . C'est à Dundee au Québec.
Plusieurs pièces que tu cherches qui sont sur E-Bay me seraient expédiés gratuitement
Je suis client d'une entreprise ( sans sortir du Québec ) qui reçois mes colis des USA ce qui m'épargne des frais et qui aussi me permet de recevoir des colis qui ne seraient pas expédiés au Canada . C'est à Dundee au Québec.
Plusieurs pièces que tu cherches qui sont sur E-Bay me seraient expédiés gratuitement
- Oldtimers
- Membre premium
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1760
il y a 10 mois 2 semaines #5
par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Pièces usagées tondeuses
Tu devrais plus regarder plus du coté de Market Place, tu aurais plus de chance. Inscris '' pièces de tondeuses usager '', tu aurais plus de chance et souvent c'est près de chez toi.
- Joecanuck
-
- Membre premium
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 498
il y a 10 mois 2 semaines #6
par Joecanuck
Les bateaux, c'est comme le sucre à la crème: quand on en veut, on s'en fait...
Réponse de Joecanuck sur le sujet Pièces usagées tondeuses
Quelques suggestions:
Sur Amazon
www.troybilt.ca/en/all-parts/height-adju...y-lh/987-02099C.html
www.drmower.ca/fr/products/581497907-cra...heel-height-adjuster
En $US
www.discountonlineparts.com/lawnmower/?c...20/%20Sears&id=13662
Sur Amazon
www.troybilt.ca/en/all-parts/height-adju...y-lh/987-02099C.html
www.drmower.ca/fr/products/581497907-cra...heel-height-adjuster
En $US
www.discountonlineparts.com/lawnmower/?c...20/%20Sears&id=13662
Les bateaux, c'est comme le sucre à la crème: quand on en veut, on s'en fait...
- Goldbug
-
- Absent
- Membre premium
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 731
il y a 10 mois 2 semaines #7
par Goldbug
Réponse de Goldbug sur le sujet Pièces usagées tondeuses
Ouin vous lisez pas son message au complet…
Elle a besoin de. 4 pièces, ce que vous lui suggéré va lui coûter le prix d’une tondeuse.
Ces pièces individuelles seront chères.
Comme tu le suggères, j'achèterais une tondeuse qui marche pas pour récupérer ces pièces. Market place est un bon endroit où chercher, ou encore visiter un centre de réparation de petits moteurs..
Dans la région de st-hyacinthe y doit bien y en avoir plusieurs:
maps.app.goo.gl/EeF1WG1Tp1d4jUPU9?g_st=c...le.maps.preview.copy
Elle a besoin de. 4 pièces, ce que vous lui suggéré va lui coûter le prix d’une tondeuse.
Ces pièces individuelles seront chères.
Comme tu le suggères, j'achèterais une tondeuse qui marche pas pour récupérer ces pièces. Market place est un bon endroit où chercher, ou encore visiter un centre de réparation de petits moteurs..
Dans la région de st-hyacinthe y doit bien y en avoir plusieurs:
maps.app.goo.gl/EeF1WG1Tp1d4jUPU9?g_st=c...le.maps.preview.copy
- téquil
-
- Membre premium
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 287
il y a 10 mois 2 semaines #8
par téquil
Réponse de téquil sur le sujet Pièces usagées tondeuses
aussi il y as des tondeuses a donner ,,,assez souvent bonne chance
- Ébénistegirl
-
Auteur du sujet
- Membre premium
-
Réduire
Plus d'informations
il y a 10 mois 2 semaines #9
par Ébénistegirl
Réponse de Ébénistegirl sur le sujet Pièces usagées tondeuses
Voici le problème: la tondeuse est presque neuve, elle démarre super bien. Mais les
de roues sont de 1, trop petites (7"), l'ajustement dois être fait en démontant la roue, il y a 3 trous percés dans le frame pour les hauteurs.
Ce qui fait en sorte que lorsque la tondeuse est ajustée au plus bas, aussitôt que je passe sur une place inégale du terrain avec des creux, ça bloque à cause des petites roues et le plateau de la tondeuse frotte sur le sol. Sans compter que ce "super" système de fixation des roues fait inévitablement crochir la roue à long terme. On se retrouve donc en plus de tout le reste, avec une tondeuse qui ne roule pas bien.
Donc la tondeuse vaux pas une fortune. Notre autre tondeuse, une Husqvarna achetée usagée a de grosses roues et un système robuste pour les tenir. Elle roule comme un charme. Voilà pourquoi je voulais upgrader l'autre avec le même système.
Mais pour le moment, je vais simplement monter les roues plus hautes, et elle va servir aux contours des arbres pis le problème va s'éteindre drette là. En attendant de trouver les bonnes pièces.
J'ai pas envie de me ramasser une vieille tondeuse qui va se retrouver sans roues et qui va traîner...
Ce qui fait en sorte que lorsque la tondeuse est ajustée au plus bas, aussitôt que je passe sur une place inégale du terrain avec des creux, ça bloque à cause des petites roues et le plateau de la tondeuse frotte sur le sol. Sans compter que ce "super" système de fixation des roues fait inévitablement crochir la roue à long terme. On se retrouve donc en plus de tout le reste, avec une tondeuse qui ne roule pas bien.
Donc la tondeuse vaux pas une fortune. Notre autre tondeuse, une Husqvarna achetée usagée a de grosses roues et un système robuste pour les tenir. Elle roule comme un charme. Voilà pourquoi je voulais upgrader l'autre avec le même système.
Mais pour le moment, je vais simplement monter les roues plus hautes, et elle va servir aux contours des arbres pis le problème va s'éteindre drette là. En attendant de trouver les bonnes pièces.
J'ai pas envie de me ramasser une vieille tondeuse qui va se retrouver sans roues et qui va traîner...
Pièces jointes :