Skip to main content
IMPORTANT : Il est recommandé d'indiquer votre localisation dans votre profil afin que l'ensemble des membres puisse vous aider dans vos recherches.

AVIS: Les messages de plus de 30 jours sont supprimés.

Bricoleur22

  • Ephefrere
  • Portrait de Ephefrere Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 5159
  • Thanks: 1303

Bricoleur22

il y a 1 an 4 mois
#1
J'espère que tout vas bien pour notre ami bricoleur22?
Un arbre tordu vit sa vie, un arbre droit finit en planche…

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Bricoleur22

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • LucNukem
  • Portrait de LucNukem
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Asti ma finir par l'avoir mon banc de scie lol!!
  • Messages : 1815
  • Thanks: 246

Re: Bricoleur22

il y a 1 an 4 mois
#2
Il lui est arrivé quelques chose et tu es au courant??

Ou tu demande juste parce qu'il n'a pas répondu a des files dernièrement ... 

Désolé s'il a eu quelques chose je ne suis pas au courant... J'espère que tout vas bien pour lui...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Bricoleur22

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Casunique
  • Portrait de Casunique
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 4847
  • Thanks: 1272

Re: Bricoleur22

il y a 1 an 4 mois
#3
effectivement , il est d,ordinaire plus assidu que ça...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Bricoleur22

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 68 ans et il me manque qu'une seule dent
  • Messages : 15899
  • Thanks: 4975

Re: Bricoleur22

il y a 1 an 4 mois
#4
Merci de vous en soucier.. pourtant je viens tous les jours et mon dernier message date d'il y a 4 jours :) dans la discussion du porte clé de Roger. Faut dire aussi qu'il n'y a pas eu beaucoup d'activité ces derniers jours pour tout le monde.

Actuellement je suis a refaire ma vanité dans ma salle de bain, ce matin c'était le dessus du comptoir, le lavabo et le robinet ... d'autres photos a suivre dans un autre POST bientôt
:).




 
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Poussiere, Casunique, LucNukem, Wladson

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.