Le respect

Plus d'informations
il y a 11 ans 11 mois - il y a 8 ans 10 mois #1 par Mario
Le respect a été créé par Mario
Étant membre de ce forum depuis plus de 12 ans, j'apprécie énormément la contribution que chacun y apporte et l'aide mutuelle que j'y voit. Des amitiés sincères s'y sont développées, un réseau d'échanges et de partage entre passionnés également. Les gens s'entraident sans compter. Les journées LaMortaise en sont en exemple.

D'ailleurs je me permets de citer la Charte du forum :

La confiance, la sincérité, l’intégrité et le respect de tous sont des éléments importants dans les échanges entre confrères et amis. Vous conviendrez que ces qualités sont de mise pour obtenir des échanges honnêtes, constructifs et amicaux.

C'est pour ces raisons que nous avons mis en place des règles de base afin de préserver une bonne atmosphère sur le forum. Nous demandons à tous de bien vouloir respecter ces règles de base.


Malheureusement, dans les dernières semaines, j'y ait vu des commentaires peu élogieux entre membres, un mépris de certaines membres envers d'autres qui ne sont pas du même opinion. Je ne reconnaissais plus LaMortaise d'autrefois où chacun se respectait.

Certains nous accuserons de vouloir tuer le message, alors que le problème est au niveau du messager qui veut imposer sa vision.

Une mesure temporaire a été appliquée afin de calmer le jeu. S'il s'avère que les individus en question ne comprennent pas le message, cette mesure pourra devenir permanente.

Finalement je vous rappel ceci de la charte :

11. Avertissements et banissements
Les avertissements et les banissements ne seront pas justifiés sur le forum lui-même. Leurs discussions resteront privées entre l'équipe des modérateurs et le membre concerné. Toutes questions ou commentaires concernant les avertissements et banissements seront dirigés vers la messagerie privée ou le courriel. De même, des discussions concernant les actions des modérateurs ne sont pas autorisées sur le forum.


Je vous remercie de votre habituelle coopération afin de rendre cet endroit courtois, plaisant et surtout, respectueux.
Dernière édition: il y a 8 ans 10 mois par Mario.
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #2 par Mario
Réponse de Mario sur le sujet Le respect
Permettez-moi de remettre ce message au fil du jour.
Le sujet a été verrouillé.
We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com