Un autre gaffe à mon actif !!!

Plus d'informations
il y a 11 ans 8 mois - il y a 11 ans 8 mois #16 par Ti-Guy des Hauts
Réponse de Ti-Guy des Hauts sur le sujet Re: Un autre gaffe à mon actif !!!
Voici deux histoires.
La première elle date d'un peu plus de 40 ans. J'étais avec mon père pour lui aider à poser une fenêtre. Donc j'étais assez jeune. Il me dit viens de mon côté pour l'aider à lever la fenêtre sur le bord. Ensuite mon père me dit prend le niveau et appui sur le bord. Mais comme nous étions tous les deux sur le même côté (à l'intérieur du bâtiment), imaginez ce qui est arrivé? Ben oui le châssis a sacrer son camp l'autre bord puis la vitre a cassé. Mon père et moi on s'est pris la tête à deux mains on venait de scraper une vitrine de 72 pouces X 60 pouces. Pas fort les deux bonhommes. Maintenant mes trous de fenêtres sont toujours très juste.
Ma dernière gaffe est dans ma douche en céramique que je viens de terminer, la première fois que j'ai pris ma douche, je me suis aperçu que j'ai posé mon seuil de porte à l'envers. Donc l'eau au lieu de s'écouler dans la douche vers le drain, elle s'accumule sur le bord de la porte. Impossible à changer à moins de casser la tuile, arracher la membrane d'imperméabilsation, arracher le seuil et refaire le tout. :(
Dernière édition: il y a 11 ans 8 mois par Ti-Guy des Hauts.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Tournicoti
  • Portrait de Tournicoti
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Vive les fins de semaines!
Plus d'informations
il y a 11 ans 8 mois #17 par Tournicoti
Réponse de Tournicoti sur le sujet Re: Un autre gaffe à mon actif !!!
Une gaffe par 40 ans, c'est pas trop mal!

Ta gaffe de douche me fait penser à la mienne... en installant une douche en acrylique, j'ai percé le trou du robinet... du mauvais côté!!!! :evil: :S :blush:



Le respect de la ressource forestière, est de fabriquer des objets qui dureront aussi longtemps que l'arbre qui a vécu avant de nous donner son bois...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 8 mois #18 par Central
Réponse de Central sur le sujet Re: Un autre gaffe à mon actif !!!
Tant qua parlé de gaffe , ma femme a mis le sel dans la poivrière et le poivre dans ls salière au lieux d' interchangé les bouchons comme il se doit,NOUS AVONS vidé le sel et le poivre dans des récipiants respectif pour les remplir dans leurs nouveaux récipient ,gaffe plutot drole

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 8 mois #19 par Misabel
Réponse de Misabel sur le sujet Re: Un autre gaffe à mon actif !!!
je connais personne qui a pas fait de gaffe en travaillant ,ceux qui travail pas en font une plus grosse celle de rien faire :dry: :dry: ;)

Misabel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Egouine
  • Portrait de Egouine
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • bonne journée et au plaisir
Plus d'informations
il y a 11 ans 8 mois #20 par Egouine
Réponse de Egouine sur le sujet Re: Un autre gaffe à mon actif !!!
moi la plus grosse gaffe jai fait c'est de me marier :cheer:

Merci bonne journée et au plaisir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 8 mois #21 par Mseguin
Réponse de Mseguin sur le sujet Re: Un autre gaffe à mon actif !!!
C'est justement ce que ta femme me disait. ;) ;)

Il y a toujours au moins 2 manières de voir une situation. Tout est une question de perception.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Tournicoti
  • Portrait de Tournicoti
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Vive les fins de semaines!
Plus d'informations
il y a 11 ans 8 mois #22 par Tournicoti
Réponse de Tournicoti sur le sujet Re: Un autre gaffe à mon actif !!!

mseguin écrit: C'est justement ce que ta femme me disait. ;) ;)

C'est elle qui t'a fait faire un lit KING? ;)



Le respect de la ressource forestière, est de fabriquer des objets qui dureront aussi longtemps que l'arbre qui a vécu avant de nous donner son bois...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 8 mois - il y a 11 ans 8 mois #23 par Rat-Beau
Réponse de Rat-Beau sur le sujet Re: Un autre gaffe à mon actif !!!
L'erreur est humaine... La preuve, je suis venu au monde !!!

Cette semaine, j'ai fait la même gaffe que Mario, j'ai branché ma Shop-Vac de sableuse à l'envers... Pis tant qu'à faire, la Shop-Vac était quasiment pleine de poussière de sablage, je penses que ça fait 3 mois que je ne l'ai pas vidé... Une vraie tempête de neige dans la shop...
Dernière édition: il y a 11 ans 8 mois par Rat-Beau.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 8 mois #24 par Renovaideur
Réponse de Renovaideur sur le sujet Re: Un autre gaffe à mon actif !!!
Cé pas de mes affaires mais...Égouine as-tu remédié à ta gaffe ou elle continue? Si elle continue, arrange-toi pour qu'elle ne lise pas sinon, ELLE risque de mettre fin à la gaffe.. :laugh: :laugh:

En passant j'ai déjà fait la même gaffe...c'était une erreur de débutant :whistle: :whistle:

Bon ....j'avais une terre à bois et une scie à chaîne et un tracteur. Avec un chum on coupait les arbres morts. Le tracteur est à 20 pieds de l'arbre qui va de toute façon tomber sens contraire. Cé sûr! Mon chum me dit «on devrait pas tasser le tracteur?» Ben non pas de danger :whistle: :whistle: .Je sais ce que je fais pis cé pas le premier que je coupe... Ben il est arrivé ce qui devait pas arriver....2 jours à réparer la cabine cabossée....Il est pas tombé sur l'arceau de sécurité...ben non...juste en plein milieu du toit de la cabine...stie...

Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 8 mois #25 par Geremil
Réponse de Geremil sur le sujet Re: Un autre gaffe à mon actif !!!
Il y a environ 40 ans de ça, moi aussi, je travaillais avec une perceuse électrique et une mèche 3/8, sur le bout de l'établi dans ce temps la , j'avais des cheveux longs tombant aux épaules. C'est alors que la mèche de cheveux du toupet cette fois, c'est enroulé autour de la mèche de la perceuse à plein régime, ça remonté jusqu'à la racine des cheveux la perceuse collé sur le front et ils se sont tous arrachés environ la grandeur d'un 50 cents. J,ai eu une bonne frousse. Je peux dire qu'ils ont repoussé dans les semaines suivantes, mais j'ai continué d'en perdre encore d'autres par la suite avec les années. :laugh:

Aujourd'hui j'en ai pas assez pour les attacher, mais je surveille les vetements amples, je chauffe l'atelier l'hiver et porte des manches courtes, pas besoin d'enrouler un bout de vetement dans une machine. Non Merci.

Bonne continuité dans vos travaux à tous les mortaiseux.

Plus ça va vite, moins ça avance...
Votre cerveau est l’outil puissant le plus important de votre atelier. N’oubliez pas de le mettre à ON avant de démarrer n’importe quel outil électrique.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 7 mois #26 par TICLOU
Réponse de TICLOU sur le sujet Re: Un autre gaffe à mon actif !!!
...pis c'est y a pas longtemps:

Une gaffe culinaire; je faisais un bouillon de poulet maison, avec des os de poulet mijotés plusieurs heures. Quand ce fut prêt, j'ai coulé mon bouillon; j'ai mis la passoire dans l'évier et vidai le tout.

Me suis retrouvé avec les os dans la passoire et le bouillon.....aux égouts :S

....Assez sans dessein, le gars! :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 7 mois #27 par Frerepat
Réponse de Frerepat sur le sujet Re: Un autre gaffe à mon actif !!!
ma dernière gaffe date de hier...

Je coupait un morçeau sur le banc de scie pour refaire la plaque de la lame, et comme le trou n'était pas bouché,l'éxcédant de ma coupe(un morceau de 1/2"x 1/2"x 14")a tombé dedans...il a été déchiqueté en mille morceaux et ces morceaux on volé très prés de mon visage :unsure: Jài eu des sueurs froides...

frerepat

Frerepat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 7 mois #28 par Mseguin
Réponse de Mseguin sur le sujet Re: Un autre gaffe à mon actif !!!

TICLOU écrit: ...pis c'est y a pas longtemps:

Une gaffe culinaire; je faisais un bouillon de poulet maison, avec des os de poulet mijotés plusieurs heures. Quand ce fut prêt, j'ai coulé mon bouillon; j'ai mis la passoire dans l'évier et vidai le tout.

Me suis retrouvé avec les os dans la passoire et le bouillon.....aux égouts :S

....Assez sans dessein, le gars! :whistle:



:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Il y a toujours au moins 2 manières de voir une situation. Tout est une question de perception.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 7 mois #29 par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet Re: Un autre gaffe à mon actif !!!

TICLOU écrit: ...pis c'est y a pas longtemps:

Une gaffe culinaire; je faisais un bouillon de poulet maison, avec des os de poulet mijotés plusieurs heures. Quand ce fut prêt, j'ai coulé mon bouillon; j'ai mis la passoire dans l'évier et vidai le tout.

Me suis retrouvé avec les os dans la passoire et le bouillon.....aux égouts :S

....Assez sans dessein, le gars! :whistle:


Au ,moins t'avais ce qu'il faut pour recommencer. :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Tournicoti
  • Portrait de Tournicoti
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Vive les fins de semaines!
Plus d'informations
il y a 11 ans 7 mois #30 par Tournicoti
Réponse de Tournicoti sur le sujet Re: Un autre gaffe à mon actif !!!

TICLOU écrit: ...pis c'est y a pas longtemps:

Une gaffe culinaire; je faisais un bouillon de poulet maison, avec des os de poulet mijotés plusieurs heures. Quand ce fut prêt, j'ai coulé mon bouillon; j'ai mis la passoire dans l'évier et vidai le tout.

Me suis retrouvé avec les os dans la passoire et le bouillon.....aux égouts :S

....Assez sans dessein, le gars! :whistle:

Tu rêvais que tu te faisais cuire du spaguetti? ;)



Le respect de la ressource forestière, est de fabriquer des objets qui dureront aussi longtemps que l'arbre qui a vécu avant de nous donner son bois...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com