Un autre gaffe à mon actif !!!

Plus d'informations
il y a 11 ans 8 mois #61 par Snap-on
Réponse de Snap-on sur le sujet Re: Un autre gaffe à mon actif !!!

Rénovaideur écrit: Je veux pas en voir un qui rit OK LÀ! :evil: :evil:


J'essaie, j'essaie :sick: :sick: :S :) :laugh: :laugh:

“Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l' homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas.”

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 8 mois #62 par Lathe
Réponse de Lathe sur le sujet Re: Un autre gaffe à mon actif !!!
La fille de mon ami qui demeure à Québec , comme elle n'avait jamais beaucoup voyagé, décide donc, avec son nouveau copain , d'aller voir sa grand-mère à Bonaventure en Gaspésie.


Rendu à Mont-Joli après 3h30 de route, il est 18h00 le soir et c'est la fin septembre , donc il fait noir. Son copain n'ayant jamais sortit de la région de Québec se trompe et au lieu de tourner à droite à la lumière à St-Flavie et de suivre la route 132 pour la vallée de la Matapédia, passe tout droit .

Comme on lui avait conseiller de suivre la 132, il continue et voit toujours les pancartes de la 132 sans s'informer s'il est dans la bonne direction, sa blonde dort à côté. Il roule, il roule, voilà Matane, il continue de rouler, voilà St-Anne des Monts ( 90 milles à l'est de Mont-Joli ),il s'éloigne et continue à rouler , Tourelle et d'autres petits village pour arriver à Rivière-aux Renard .

A cet endroit, il décide de s'informer car l'heure passe, malheur à lui, il se fait dire qu'il s'est trompé et qu'il aurait due tourner à droite à St-Flavie. Hop, il revient à St-Flavie ( environ 300 à 350 milles de trop aller-retour de St-Flavie à Rivière-aux renard à St-Flavie ). Partit de Québec vers 14h30, trop fatigué, ils ont couché à Amqui et sont arrivés à Bonaventure le lendemain après-midi.

Pour leur prochain voyage, il leur a été conseillé de prendre l'autobus , le chauffeur lui connaissait le chemin. S'ils ne s'étaient pas informé à Rivière aux Renard, je pense qu'ils auraient fait le tour au complet sans s'en rendre compte, étant sur d'être sur le bon chemin.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 8 mois #63 par Renovaideur
Réponse de Renovaideur sur le sujet Re: Un autre gaffe à mon actif !!!
Snapon essaie plus fort!! :evil: :evil:
Lathe...pas 4 heures...tu oublies le retour.... :P :P
Pis je le sais le chemin pour Ste-Luce...ok...
NON j'avais pas pris mon Nescafé....
Tsé quand t'es dans ta tête pis que tu penses à tout sauf la route que tu connais par coeur...la 401 est plate en titi..
Pis cé ça!

Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 8 mois #64 par Joecanuck
Réponse de Joecanuck sur le sujet Re: Un autre gaffe à mon actif !!!

Rénovaideur écrit: Snapon essaie plus fort!! :evil: :evil:
Lathe...pas 4 heures...tu oublies le retour.... :P :P
Pis je le sais le chemin pour Ste-Luce...ok...
NON j'avais pas pris mon Nescafé....
Tsé quand t'es dans ta tête pis que tu penses à tout sauf la route que tu connais par coeur...la 401 est plate en titi..
Pis cé ça!


La prochaine fois, pense bien à ton affaire, regarde la carte, choisis la dirction dans laquelle tu dois aller et mets la transmission de ton char à la renverse. Tu devrais arriver là où tu veux aller... :woohoo: :evil: :laugh:

Les bateaux, c'est comme le sucre à la crème: quand on en veut, on s'en fait...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 5 mois #65 par Willys54
Réponse de Willys54 sur le sujet Re: Un autre gaffe à mon actif !!!
Pour ceux qui utilise le kit pocket hole, au lieu de l'utiliser à l'horizontal j'ai décidé de l'essayer à la vertical pour sauver du temps et quand j'ai percé j'ai mis mon doigt sur le guide ou passe la mèche :woohoo: J'avais pris ma drill à batterie sur la vitesse 1 pas vite pour voir la mèche rentrer, à base vitesse ça coupe en chien la mèche à ramasser mon index, et maintenent deviné






maintenant mon doigt parle.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 5 mois #66 par Renovaideur
Réponse de Renovaideur sur le sujet Re: Un autre gaffe à mon actif !!!
Ayoye..... :sick:

Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 5 mois #67 par Willys54
Réponse de Willys54 sur le sujet Re: Un autre gaffe à mon actif !!!

Rénovaideur écrit: Ayoye..... :sick:



Oui et comme coup de sans dessin s'en n'ai tout un

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 11 ans 5 mois #68 par Bobmaxja

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • El patenteu
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • projet impossible bienvenue!!
Plus d'informations
il y a 11 ans 5 mois - il y a 11 ans 5 mois #69 par El patenteu
Réponse de El patenteu sur le sujet Re: Un autre gaffe à mon actif !!!
ch'comprend pas que t'ai eux de besoin de guider la meche avec tes doigts

pas bin mieu dans monn cas.....
un doits dans le coroyeur dernierement........ca lair que ca prend un poussoir pour coroyer une baguette de 1''x1''????
Dernière édition: il y a 11 ans 5 mois par El patenteu.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 5 mois #70 par Willys54
Réponse de Willys54 sur le sujet Re: Un autre gaffe à mon actif !!!

el patenteu écrit: ch'comprend pas que t'ai eux de besoin de guider la meche avec tes doigts

pas bin mieu dans monn cas.....
un doits dans le coroyeur dernierement........ca lair que ca prend un poussoir pour coroyer une baguette de 1''x1''????


Ouch...... Je préfère ma connerie à la tienne

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 5 mois #71 par Renovaideur
Réponse de Renovaideur sur le sujet Re: Un autre gaffe à mon actif !!!

el patenteu écrit: ch'comprend pas que t'ai eux de besoin de guider la meche avec tes doigts

pas bin mieu dans monn cas.....
un doits dans le coroyeur dernierement........ca lair que ca prend un poussoir pour coroyer une baguette de 1''x1''????

Ben non un poussoir c'est inutile...surtout pour 1 X1 ... :silly: pas fier de toi là!!! :angry:
Mais je comprends pas la gaffe à Willys...le guide yé fait pour ça....

Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 5 mois #72 par Misabel
Réponse de Misabel sur le sujet Re: Un autre gaffe à mon actif !!!
derniere gaffe pour moi ma femme me dit de percé le mur pour pouvoir branché le micro onde dans la piece sur a coté ,je lui dit pas probleme ,il a une porte coulissante entre les des pieces ,moi je perce un trou et passe le fil ces quand que je suis venu pour fermé la porte que sa ces gater le fil passait a travers la porte ,moi je riait pas surtout que ma femme me l,avait dit avant de fermé la porte avant de percer :ohmy: :ohmy:

Misabel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 5 mois - il y a 11 ans 5 mois #73 par Kawarider
Réponse de Kawarider sur le sujet Re: Un autre gaffe à mon actif !!!
J'arrive à la maison un soir vers les 22:00h après une journée de travail difficile. Ma femme a bouché le broyeur à déchet et le lavabo est plein d'eau.

J'essaie donc de refaire partir le broyeur avec la petite clé allen et rien ne tourne. Bloqué ben raide. Faut enlever le broyeur. Par précaution et pour ne pas ramasser d'eau partout, je met un bac à vaisselle sous le broyeur. J'ai le broyeur dans les mains et je vois le bac à vaisselle se remplir d'eau et me dit qu'il sera jamais assez gros pour prendre tout l'eau du lavabo. Et dans un bref éclair de génie, je vide le bac qui débordait dans le .........lavabo :unsure: Aussitôt remis dans le lavabo, aussitôt ressorti par le trou sans broyeur et sans bac. De l'eau partout. :pinch:
Dernière édition: il y a 11 ans 5 mois par Kawarider.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 5 mois #74 par Poussiere
Réponse de Poussiere sur le sujet Re: Un autre gaffe à mon actif !!!

misabel écrit: derniere gaffe pour moi ma femme me dit de percé le mur pour pouvoir branché le micro onde dans la piece sur a coté ,je lui dit pas probleme ,il a une porte coulissante entre les des pieces ,moi je perce un trou et passe le fil ces quand que je suis venu pour fermé la porte que sa ces gater le fil passait a travers la porte ,moi je riait pas surtout que ma femme me l,avait dit avant de fermé la porte avant de percer :ohmy: :ohmy:


C'est vraiment pas drôle :(

MAIS TU PEUX ÊTRE SÛR QUE JE VAIS LA RACONTER AU BRAKE DEMAIN
:laugh: :laugh: :laugh:

Dans mon atelier je travail pas à l'heure, je travail par bonheur.
C'est pour cette raison que c'est un p'tit bonheur l'atelier.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 5 mois #75 par Renovaideur
Réponse de Renovaideur sur le sujet Re: Un autre gaffe à mon actif !!!

misabel écrit: derniere gaffe pour moi ma femme me dit de percé le mur pour pouvoir branché le micro onde dans la piece sur a coté ,je lui dit pas probleme ,il a une porte coulissante entre les des pieces ,moi je perce un trou et passe le fil ces quand que je suis venu pour fermé la porte que sa ces gater le fil passait a travers la porte ,moi je riait pas surtout que ma femme me l,avait dit avant de fermé la porte avant de percer :ohmy: :ohmy:


C'est vraiment pas drôle devoir débrancher le micro-ondes pour fermer la porte.... :silly: pas vraiment pratique à mon avis... :whistle: :whistle: :lol:

Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com