pret hypothequaire

Plus d'informations
il y a 11 ans 8 mois #1 par RIP_Ray
pret hypothequaire a été créé par RIP_Ray
A tous ceux qui se magasine une hypotheque ou qui vont se magasiner une hypotheque, je n'ai qu'un seul conseil : MAGASINER!!!!!!!!!!!!

j'ai, a date, 5 banques et une caisse de visitées.
Les taux pour la même demande est de 2,75% à 3.19% !!!!!!!
Le pire la caisse de Ste-Croix. En seulement 10 minutes je sortais car il n'a jamais voulu négocié une cent.
La seule raison pour laquelle les caisses sont en business, selon moi, est que les clients ne magasinent pas.

Donc: MAGASINER, c'Est VOTRE argent que vous DONNEZ à d'autre.

Imagine: la caisse de Ste-cCroix me donne 3,19% pis , la banque National en face me donne 2,75% !!!!!! Réalises-tu le paquet de monde qui se fond FOU*** totalement pour ne pas avoir traverser la rue!!!!!!

RIP_Ray
"Ceci est un hobby, c'est pas supposé "faire de sens".

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 8 mois #2 par Mseguin
Réponse de Mseguin sur le sujet Re: pret hypothequaire
Raymond,

Tu as peut-être raison mais.....

Les caisses pop donnent une ristourne à la fin de l'année en fonction des montants de placé ou empruntés avec eux. J'ai plusieurs centaines de dollars qui me reviennent.

Et 0.45% a mes yeux, probablement du au montant d’emprunt, ne représente pas un montant significatif. Surtout que les banques ont migré leur principales bureaucratie à l'extérieur du Québec et qu'ils versent des milliards à leur actionnaire. Les caisses retourne cette argent aux membres.

Bref, ce n'est que mon opinion.

Il y a toujours au moins 2 manières de voir une situation. Tout est une question de perception.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 8 mois #3 par Thething77
Réponse de Thething77 sur le sujet Re: pret hypothequaire
0,45% sur une prêt de 200,000$ est quand même plus ou moins égal à 900$ la première année mais la pire arnaque vient des assurance hypotheque... Mais il y a aussi la flexibilité des payments e des pénalités diverse. dans mon cas desjardins a toujours été dernier dans mes options, autant service, assurence, prêt et placement, peut-être pour d'autre c'est mieux mais pas dans mon cas.

Pour ce qui est de la migration des centres de bureaucratie à l'extérieur du Québec, ben c'est la faute du Québec, avec le plus haut fardeau fiscal, les cie ne reste pas toutes ici pour nos beaux yeux... Et ca sans compter les problématiques lier à la langue, aux syndicaleux en power trip, etc.

Et en fin j'ai eu, j'ai encore et je vais encore avoir des actions des banques, c'est payant... du moins pas mal plus que les fond de la FTQ...

Mon opignon...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 11 ans 8 mois #4 par Bobmaxja
Réponse de Bobmaxja sur le sujet Re: pret hypothequaire
La Caisse de dépot est un actionaire important des banques, donc je suis heureux que les banques fasse des profits parce sinon on aurait pas de RRQ.
De plus rien ne t'empeche de devenir actionaire d'une banque, je suis heureux de recevoir mes dividendes sur leur les actions que j,ai achet..
Que veut tu , c'est deux système différent.
Rip_ray, c'est pour cela qu'il y a des courtiers hypothécaires
Desjardins t'ont donné le prix affiché
Taux

Pas fort

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 8 mois #5 par Flimboyz
Réponse de Flimboyz sur le sujet Re: pret hypothequaire
Chaque banque sont différente sur la ristourne, mais moi j'ai seulement eu 170$ pour un emprunt de 210 000$, alors dans 16 mois, lors de mon renouvellement, pas besoin de dire, je vais magasiner et nogocier.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 8 mois #6 par Joecanuck
Réponse de Joecanuck sur le sujet Re: pret hypothequaire
Pour avoir travailler chez Desjardins, je n'ai qu'un conseil: MAGASINER! ;)

Les bateaux, c'est comme le sucre à la crème: quand on en veut, on s'en fait...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 8 mois #7 par Crips
Réponse de Crips sur le sujet Re: pret hypothequaire
je viens de signé avec une caisse et savez vous la joke ........ je vais a la meme caisse depuis 25 ans et j ai fait affaire avec une autre caisse dans une ville voisine il m offrais plus d avantage que ma propre caisse ..... et entre caisse po il y as de la competition

si l'arbre avais sus ce que tu allais faire avec la hache.... il nous aurais pas fournie le manche

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 8 mois #8 par RIP_Ray
Réponse de RIP_Ray sur le sujet Re: pret hypothequaire

crips écrit: je viens de signé avec une caisse et savez vous la joke ........ je vais a la meme caisse depuis 25 ans et j ai fait affaire avec une autre caisse dans une ville voisine il m offrais plus d avantage que ma propre caisse ..... et entre caisse po il y as de la competition


et si tu avais magasiner plus, tu serais dans une banque...

RIP_Ray
"Ceci est un hobby, c'est pas supposé "faire de sens".

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com