Auto ou Camion usagé : à lire

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 11 ans 8 mois - il y a 11 ans 8 mois #1 par Bobmaxja
Auto ou Camion usagé : à lire a été créé par Bobmaxja
Ok en anglais mais cela vaut vraiment la peine de lire en ENTIER . C'est en Ontario , mais je ne crois pas que cela soit différent ici
Quelqu'un a parlé dernièrement ici sur le forum de s'être fait **** en Ontario justement
Donc en consommateur averti

[url=Ok en anglais mais cela vaut vraiment la peine de lire en ENTIER . C'est en Ontario , mais je ne crois pas que cela soit différent ici Quelqu'un a parlé dernièrement ici sur le forum de s'être fait **** en Ontario justement Donc en consommateur averti
OK incapable de mettre le lien correct
Copier ce lien et mettre dans la ligne d'adresse
www.apa.ca/investigations_usedvehicledealerratings.asp
Dernière édition: il y a 11 ans 8 mois par Bobmaxja.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 8 mois - il y a 11 ans 8 mois #2 par Badboy
Réponse de Badboy sur le sujet Re: Auto ou Camion usagé : à lire

bobmaxja écrit: Ok en anglais mais cela vaut vraiment la peine de lire en ENTIER . C'est en Ontario , mais je ne crois pas que cela soit différent ici
Quelqu'un a parlé dernièrement ici sur le forum de s'être fait **** en Ontario justement
Donc en consommateur averti

[url=Ok en anglais mais cela vaut vraiment la peine de lire en ENTIER . C'est en Ontario , mais je ne crois pas que cela soit différent ici Quelqu'un a parlé dernièrement ici sur le forum de s'être fait **** en Ontario justement Donc en consommateur averti
OK incapable de mettre le lien correct
Copier ce lien et mettre dans la ligne d'adresse
www.apa.ca/investigations_usedvehicledealerratings.asp




La journée a été dure Bobmaxja ?
Dernière édition: il y a 11 ans 8 mois par Badboy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 11 ans 8 mois #3 par Bobmaxja

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 11 ans 8 mois #4 par Bobmaxja

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 8 mois #5 par Owen
Réponse de Owen sur le sujet Re: Auto ou Camion usagé : à lire
Je crois que c'est la même chose ici . Mon beau frère vient d'acheter un Cadillac aux EU. Il a fallu payer 600 $ en frais d'administration. Les vendeurs ne clarifie pas ce point mais c'est la Loi aux EU. Ce n'est pas un fraude car toute le monde paye ces frais d'administration. Aussi j'ai vu dernièrement que Canadian Tire fait de recherches de propriétaires etc en même temps de faire d'inspection sur l'auto. Moi je crois que une inspection d'un futur achat d'automobile est une absolute nécissite.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 11 ans 8 mois #6 par Bobmaxja
Réponse de Bobmaxja sur le sujet Re: Auto ou Camion usagé : à lire
Owen
Il n'y a pas de loi sur les frais d'admin aux USA . C’est une pratique commerciale et cela varie par vendeur. CE montant est pour faire payer la paperasse qu'il doivent payer!!! pour le te vendre ce véhicule

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com