La vie est bien faite !!

  • LaMachine227
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
Plus d'informations
il y a 11 ans 7 mois #1 par LaMachine227
La vie est bien faite !! a été créé par LaMachine227
Même si parfois ça peut sembler le contraire....

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis très peu actif sur le site et certains se souviendront de moi de par le post suivant :

www.lamortaise.com/index.php?option=com_...id=262325&Itemid=119

Mais, il a de fortes probabilités que j'y sois plus souvent maintenant !!! Voyez-vous: je me suis séparé, j'ai dû vendre mon condo et me relocaliser. Dans mes recherches de nouveau chez moi, j'ai trouvé une maison, sur le bord de l'eau, qui mentionnait qu'elle était vendue complètement équipée (vaisselle, meubles intérieurs et extérieurs et cie) mais aussi, un atelier de 16'x24' qui lui aussi est complètement équipé d'outils d'ébénisterie !!! Ahhhhhhhhh !! Moi qui voulait me réorienter en ébénisterie !!! Je croyais bien perdre ma chance lors de ma 1ere offre car elle a été refusée (le vendeur voulait vendre OPC et moi je devais vendre mon condo avant). Une fois mon condo vendu (6-7 semaines plus tard), j'ai refais une offre et elle a été acceptée !! Pour un 10000$ plus bas que ma 1ere offre en plus !! C'est simple, cette maison m'attendait !!! Ça fait 1 semaine que j'y suis mais je n'ai encore rien fait dans mon atelier.... Je dois commencer par un peu de ménage et surtout m'installer et ensuite, je commencerai à m'amuser comme un p'tit fou avec mes nouveaux jouets !!!

J'aurais quand même préféré partager cette aventure avec mon ex, mais le destin en a voulu autrement et c'est bien correct comme ça. Je vis quand même une belle séparation, dans le respect et l'harmonie.

Au plaisir de partager avec vous mes erreurs de débutants !!! En souhaitant consever mes 10 doigts intacts....

Phil

Condamner sans examen c'est renoncer à connaitre.
Herbert M. Shelton

la vie est un laboratoire alors: essayer !!! Posez-vous la question suivante: est-ce que ma vie est en danger ? Si la réponse est non, FONCEZ !!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 7 mois #2 par Liberté 55
Réponse de Liberté 55 sur le sujet Re: La vie est bien faite !!
Salut,
Bien content pour toi "Lamachine227"!
Si tu as acheté une nouvelle maison, je présume que cela s'est bien passé aussi pour un emploi?

Une vie à s'occuper des autres, une autre à faire des meubles!

Je suis dans la Rue, maintenant certain d'aimer cela!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • LaMachine227
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
Plus d'informations
il y a 11 ans 7 mois #3 par LaMachine227
Réponse de LaMachine227 sur le sujet Re: La vie est bien faite !!
Liberté55: il me reste a changé d'emploi... Je suis retourné ou j'étais avant ma période d'arrêt (volontaire) parce que ça ne débloquait nulle part et que j'avais besoin de renflouer les coffres... et que le boss voulait me ravoir (je fais l'affaire alors... ). Je savais exactement dans quoi je me rembarquais et avant de m'en rendre malade, je vais quitter et ça s'enligne pour très bientôt !!!

Condamner sans examen c'est renoncer à connaitre.
Herbert M. Shelton

la vie est un laboratoire alors: essayer !!! Posez-vous la question suivante: est-ce que ma vie est en danger ? Si la réponse est non, FONCEZ !!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 7 mois #4 par Timari
Réponse de Timari sur le sujet Re: La vie est bien faite !!
Dans quel coin est ta nouvelle maison?

Timari

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • LaMachine227
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
Plus d'informations
il y a 11 ans 7 mois #5 par LaMachine227
Réponse de LaMachine227 sur le sujet Re: La vie est bien faite !!
Timari: Brownsburg-Chatham

Condamner sans examen c'est renoncer à connaitre.
Herbert M. Shelton

la vie est un laboratoire alors: essayer !!! Posez-vous la question suivante: est-ce que ma vie est en danger ? Si la réponse est non, FONCEZ !!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 7 mois #6 par Renovaideur
Réponse de Renovaideur sur le sujet Re: La vie est bien faite !!
Bonne chance dans ce renouveau.
PS change ta localisation dans ton profil.

Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 7 mois #7 par Timari
Réponse de Timari sur le sujet Re: La vie est bien faite !!
Bravo!tres beau coin! :woohoo:

Timari

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com