Camping Ste-Luce Sur Mer

Plus d'informations
il y a 11 ans 7 mois #16 par Jeromepoisson
Réponse de Jeromepoisson sur le sujet Re: Camping Ste-Luce Sur Mer
Salut,

je suis pas un connaisseur de voiture mais je roule depuis un an en Toyota Highlander. Rien à redire, je me trouve gâté en masse. C'est sûr que de temps en temps j'apprécierais un Pick Up mais comme je ne désire qu'un seul véhicule, je le trouve parfait pour la famille. Seul hic: j'ai mal choisi mon timing pour changer de char, j'ai un ado de 16 ans qui commence à conduire ma belle bebelle et qui le trouve gros un peu :( .

Quelques outils, un peu d'effort, un peu de jugeotte, beaucoup de patience... et tout est possible en atelier.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com