Plaquette insecticide...votre avis.

Plus d'informations
il y a 11 ans 7 mois #16 par Liberté 55
Réponse de Liberté 55 sur le sujet Re: Plaquette insecticide...votre avis.
J'espère que personne n'aura l'idée de citer les "niaiseries" de Rénovaideur!
On va en avoir pour des heures à lire... :P

Une vie à s'occuper des autres, une autre à faire des meubles!

Je suis dans la Rue, maintenant certain d'aimer cela!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 7 mois #17 par Renovaideur
Réponse de Renovaideur sur le sujet Re: Plaquette insecticide...votre avis.
Bon j'ai compris! :whistle:

Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 7 mois #18 par Mseguin
Réponse de Mseguin sur le sujet Re: Plaquette insecticide...votre avis.

Liberté 55 écrit: J'espère que personne n'aura l'idée de citer les "niaiseries" de Rénovaideur!
On va en avoir pour des heures à lire... :P


Un bonhomme par niaiserie qu'il a écrit.

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :silly: :silly: :silly: :silly: :silly: :silly: :silly: :silly: :silly: :silly: :pinch: :pinch: :pinch: :pinch: :pinch: :pinch: :pinch: :pinch: :pinch: :pinch: :pinch: :side: :side: :side: :side: :side: :side: :side: :side: :side: :side: :side: :side: :side: :side: :side: :side: :side: :side: :whistle: :whistle: :whistle: :whistle: :whistle: :whistle: :whistle: :whistle: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :S :S :S :S :S :S :S :S :S :blush: :blush: :blush: :blush: :blush: :blush: :blush: :blush: :blush: :blush: :cheer: :cheer: :cheer: :cheer: :cheer: :cheer: :cheer: :cheer: :cheer: :huh: :huh: :huh: :huh: :huh: :huh: :huh: :huh: :unsure: :unsure: :unsure: :unsure: :unsure: :unsure: :unsure: :unsure: :unsure: :unsure: :unsure: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :ohmy: :ohmy: :ohmy: :ohmy: :ohmy: :ohmy: :ohmy: :ohmy: :ohmy: :ohmy: :ohmy: :ohmy: :dry: :dry: :dry: :dry: :dry: :dry: :dry: :dry: :dry: :dry: B) B) B) B) B) B) B) B) B) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)

Il y a toujours au moins 2 manières de voir une situation. Tout est une question de perception.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 7 mois - il y a 11 ans 7 mois #19 par Henry
Réponse de Henry sur le sujet Re: Plaquette insecticide...votre avis.
Des fois, je met le cadran une heure plus tôt pour etre capable d'en dire plus...


Moi je me lève plus tard possible... et je te remercie de m' avoir trouvé une excuse :P

Pour en revenir au cravates à mouches .....

Si tu ne les vois pas , tu ne sais pas ou elle sont ..... peut être dans ta soupe ?

Pour savoir ou elles sont , sans les voir , place la " cravate " dans une boite , un sac de papier , ou un autre contenant ouvert , les mouches les trouvent quand même .


Mais on parlait bien de mouches ? Les maringouins , c' est une autre histoire .
Dernière édition: il y a 11 ans 7 mois par Henry.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com