Petite visite.

Plus d'informations
il y a 11 ans 7 mois #1 par Lathe
Petite visite. a été créé par Lathe
Aujourd'hui je suis allé voir un atelier d'ébénisterie qui appartenait à son père et que la madamme avait à vendre pour cause de décès.

Au téléphone elle m'avait dit que tout était très ancien et en bon état.
Surprise , surprise, outils fabriqués maison et la seule pièce qui aurait été intéressante était un tour Rockwell/Beaver 3400 , dont elle demandait
tenez vous bien $ 1,000.00 , vous avez bien lu,

Comme elle était allé voir le commis de Canadian Tire, celui-lui a dit que King était de la merde de drenier rang et que Rockwell était le top.

J'ai pensé à monsieur Msegin

La pauvre . elle l'a cru et comme le tour King chez le Home Harware de son coin était à $ 799.00 elle en a déduit que le sien valait $ 1,000.00

Malheureusement ,je suis repartit seulement avec un beau rabot en bois Stanley # 26

Comme quoi les gens se laisse berner

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Yankee
  • Portrait de Yankee
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Measure Twice Cut Once
Plus d'informations
il y a 11 ans 7 mois #2 par Yankee
Réponse de Yankee sur le sujet Re: Petite visite.
Rockwell est le top?? Ha ha ha n'importe quoi, ya pas mal mieux qui existe...
Mais je suis d'accord que ''Rockwell'' est le top pour faire des miracle avec la vieille machinerie! :laugh: :laugh:

Measure Twice Cut Once

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 7 mois #3 par Mseguin
Réponse de Mseguin sur le sujet Re: Petite visite.
;)

Il y a toujours au moins 2 manières de voir une situation. Tout est une question de perception.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 7 mois #4 par Mikey
Réponse de Mikey sur le sujet Re: Petite visite.
C'est pas tout le monde qui est bien renseigné sur la valeur des choses...

Des fois ça donne un tour de 200$ pour lequel on demande 1000$, et des fois, c'est une dégau et une scie à ruban Poitras qui partent à 350$ pour les deux. :pinch:

Elle fait encore un peu mal celle-là, mais je me console en me disant qu'on peut pas toutes les avoir et qu'il faut bien que mon karma me fasse payer pour mon banc de scie Poitras 12000 à 50$. :P

Fier membre du Regroupement des Amateurs et Restaurateurs de Machines Antiques (RARMA)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com