SUMMIT

Plus d'informations
il y a 11 ans 6 mois - il y a 11 ans 6 mois #1 par Mimiata
SUMMIT a été créé par Mimiata
J'y suis allé hier a St-Jérome. Très grand magasin, beaucoup de variété dans les stocks, surtout les accessoires et prix très compétitifs.

Il y avait beaucoup de représentants facilement disponible qui m'ont donné un très bon service.

Je suis sorti avec la facture, le coffre de la Miata était plein, mais une partie de mes cadeaux de Noël sont achetés.

Ce magasin a deux grande qualités, c'est un beau magasin que j'aime et il est situé loin de chez-moi!!!
Dernière édition: il y a 11 ans 6 mois par Mimiata.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 6 mois #2 par Marco37
Réponse de Marco37 sur le sujet Re: SUMMIT
Oui summit à St-Jérôme a un bon choix et de bon prix, mais quelques affaire sont a bas de gamme.... comme un peu d'autre commerce.

Mimiata écrit: Ce magasin a deux grande qualités, c'est un beau magasin que j'aime et il est situé loin de chez-moi!!!

Y'a plus près de chez-toi à St-Hubert Pierre Berger :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 6 mois - il y a 11 ans 6 mois #3 par Mimiata
Réponse de Mimiata sur le sujet Re: SUMMIT

marco37 écrit: Oui summit à St-Jérôme a un bon choix et de bon prix, mais quelques affaire sont a bas de gamme.... comme un peu d'autre commerce.

Mimiata écrit:
Ce magasin a deux grande qualités, c'est un beau magasin que j'aime et il est situé loin de chez-moi!!!

Y'a plus près de chez-toi à St-Hubert Pierre Berger :P


Je dirais que dans les accessoires, c'est un mix de Busy Bee et de Lee Valley.

Au sujet de Pierre Berger, c'est mon pusher d'outils régulier depuis plusieurs années , au début a La Prairie, sa gamme d'accessoire est moins grande, mais tout du top qualité, pas de bas de gamme.
Dernière édition: il y a 11 ans 6 mois par Mimiata.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com