Télévision ACL, DEL ou PLASMA

Plus d'informations
il y a 11 ans 6 mois #16 par Central
Réponse de Central sur le sujet Re: Télévision ACL, DEL ou PLASMA
est-il vraie que la plasma avec le temps les couleur devienne plus pale?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 6 mois - il y a 11 ans 6 mois #17 par Snap-on
Réponse de Snap-on sur le sujet Re: Télévision ACL, DEL ou PLASMA
La Tv au del consomme pratiquement rien, rien a dire pour ma 32" et l'autre acl 42" rien à dire aussi, je pense que je t'ai aider beaucoup... :side:

“Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l' homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas.”
Dernière édition: il y a 11 ans 6 mois par Snap-on.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 6 mois #18 par Liberté 55
Réponse de Liberté 55 sur le sujet Re: Télévision ACL, DEL ou PLASMA

bobmaxja écrit:

Doum écrit: Mais les plasma dans un salon avec fenêtres c'est pas fameux. La vitre devant le panneau de plasma est très réfléchissant.. à moins que cela ait changé..

Cela a beaucoup changé justement. Il n'y a plus de vitre brillante, la surface est matte, les noir sont noir maintenant. L'idéal est d'aller les voir


Nous avons une Panasonic Plasma de 55 pouces dans un salon avec toit cathédrale (de 2 étages), avec un puits de lumière et une "baie window" et il n'y a aucun problème pour la lumière qui "réfléchie". Parfait pour écouter des films et du sport, mais minable pour les jeux. Ça dépend donc toujours de tes besoins.

Une vie à s'occuper des autres, une autre à faire des meubles!

Je suis dans la Rue, maintenant certain d'aimer cela!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Egouine
  • Portrait de Egouine
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • bonne journée et au plaisir
Plus d'informations
il y a 11 ans 6 mois - il y a 11 ans 6 mois #19 par Egouine
Réponse de Egouine sur le sujet Re: Télévision ACL, DEL ou PLASMA
Si tu y vas pour une Plasma il semble y avoir trŝ bon deal chez Bestbuy



ici


II y a aussi elle mais un peu plus cher

ici

Merci bonne journée et au plaisir
Dernière édition: il y a 11 ans 6 mois par Egouine.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 6 mois #20 par Misabel
Réponse de Misabel sur le sujet Re: Télévision ACL, DEL ou PLASMA
moi jai 2 tv au plasma et rien a dire qui va pas bien une de 50 et une de 60 ce sont des lg

Misabel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 11 ans 6 mois #21 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Re: Télévision ACL, DEL ou PLASMA

Egouine écrit: Si tu y vas pour une Plasma il semble y avoir trŝ bon deal chez Bestbuy



ici


II y a aussi elle mais un peu plus cher

ici


La première n'est pas Full HD, dommage, par contre 600hz c'est bon.

et la deuxième est 15 po de moins que la 90 pouces pour le même prix... B)

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Egouine
  • Portrait de Egouine
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • bonne journée et au plaisir
Plus d'informations
il y a 11 ans 6 mois #22 par Egouine
Réponse de Egouine sur le sujet Re: Télévision ACL, DEL ou PLASMA

toxedo_2000 écrit:
La première n'est pas Full HD, dommage, par contre 600hz c'est bon.


Je crois pas vraiment que se soit si visible que ça entre full et 3/4. À moins d'avoir une vue incroyable.

Je sais par contre que la nouvelle taxes verte arrive bientôt début octobre. Pour un écran de + que 40 pc sera 45.00$ qui sera aussi taxée à la tvq&tps.

Merci bonne journée et au plaisir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 6 mois #23 par Snap-on
Réponse de Snap-on sur le sujet Re: Télévision ACL, DEL ou PLASMA

Egouine écrit: Je sais par contre que la nouvelle taxes verte arrive bientôt début octobre. Pour un écran de + que 40 pc sera 45.00$ qui sera aussi taxée à la tvq&tps.

Et ce, même si c'est commander à l'extérieur du Québec....

“Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l' homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas.”

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Trecarre
  • Portrait de Trecarre
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Que volent les copeaux !!!
Plus d'informations
il y a 11 ans 6 mois #24 par Trecarre
Réponse de Trecarre sur le sujet Re: Télévision ACL, DEL ou PLASMA
le truc pour voir si la lumière reflète dans la tv, c'est de l’éteindre ... on voit bien lesquelles sont "lustrées et les autres plus mate ...

Bonne journée.
Claude
Membre du RAOC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 6 mois #25 par Tombed
Réponse de Tombed sur le sujet Re: Télévision ACL, DEL ou PLASMA
J’ai 2 plasma chez moi, une Panasonic haut de gamme qui date de 3-4 ans, et une Samsung haut de gamme (que j’ai eu en échange de garantie d’une ancienne Samsung bas de gamme) qui date d’un an environ. La qualité des derniers plasma (ex : mon Samsung) est à couper le souffle, très intéressant pour le prix. Mon « vieux » plasma de 3-4 offre encore une meilleur qualité d’image que la plupart des téléviseurs vendus aujourd’hui (vs Plasma bas/moyen de gamme, tous les LCDs et LED bas/moyen de gamme).

En sommes, pour son argent, le plasma est encore le roi dans le bas/moyen de gamme je crois. Pour les films avant tout, mais aussi la télé.

Par contre, les nouveaux DEL haut de gamme ($$$) sont maintenant très impressionnants. Pour un salon (TV surtout), j’irais maintenant avec Sharp ou Samsung dans le DEL. J’irais encore pour le plasma pour un cinéma maison au sous-sol. Et… oubliez les LCDs standars (non Led) svp. ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 6 mois #26 par Tombed
Réponse de Tombed sur le sujet Re: Télévision ACL, DEL ou PLASMA

Frankie écrit: Full HD...pas nécessaire selon moi.


Pour la faible différence de prix, je ne recommande plus d'aller vers 720po seulement. Par contre, c'est vrai que pour un film standard ou la télévision, on ne voit pas la différence, surtout sous les 50po. Par contre, pour le 3D, les menus détaillés (1080p) de certaines consoles de jeux (PS3), les nouvelles options des télé SMART (applications, navigation web, etc.) ou si on branche un ordinateur, le 1080po en vaut le coup je crois. Plus clair, plus net.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 6 mois #27 par Mseguin
Réponse de Mseguin sur le sujet Re: Télévision ACL, DEL ou PLASMA
Je viens de m'acheter cette écran plat. Le vendeur m'a dit que c'est la dernière technologies et que c'est meilleur que toutes les télé.



Il y a toujours au moins 2 manières de voir une situation. Tout est une question de perception.

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 6 mois #28 par Goulinou
Réponse de Goulinou sur le sujet Re: Télévision ACL, DEL ou PLASMA
C'Est fait

je viens d acheter une Samsung DEL 50 po full HD avec l'option SMART, donc navigation web possible
au niveau du son j ai acheté une barre de son JVL et un lecteur BlueWay donc équipé full pour un bon petit bout de temps

je viens de convertir mon plan avec videotron en trio donc: internet, télé HD, location du décodeur-enregistreur gratuit pour 24 mois --Hé qu'on a dont l'impression de sauver de l'argent avec ces abonnemnts --> maia sça fnit tjrs par couter plus cher même si c'est pour économiser --> Pour avoir le décodeur enregistrerur gratuit 24 mois je devais m'abonner à 15 postes alos que je n'en voulais que 5 mais ce qu on ferait pas pour sauver

Le Plaisir de Créer,
Le Plaisir de Réaliser,
Tout en se faisant Plaisir . . .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 6 mois #29 par Toc-toc
Réponse de Toc-toc sur le sujet Re: Télévision ACL, DEL ou PLASMA
Si vous ne dédaignez pas acheter de l'usagé, il va y avoir pas mal de télévisions usagées à vendre après le 1er octobre prochain...

Plusieurs vont acheter une plus grosse télévision que leur grosse précédente.

Donc si vous désirez une grosse télévision pas très vielle et pas trop cher ce sera la bonne occasion... :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur99
  • Portrait de Bricoleur99
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Joyeux retraité
Plus d'informations
il y a 11 ans 6 mois #30 par Bricoleur99
Réponse de Bricoleur99 sur le sujet Re: Télévision ACL, DEL ou PLASMA
J'ai aussi une plasma 42 po Panasonic...depuis 2 ans Aucun probleme et très satisfait...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com