code pour carte débit, garage,alarme,auto, porte

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 11 ans 6 mois #1 par Bobmaxja
Si vous utiliser un de ces codes, dites vous que les voleurs les connaissent aussi
La liste des 20 codes les plus communs. Ces 20 codes représentent plus de 27% de tous les codes utilisez

Ah d'autres choix en bas de la centième place , toutes les années soit années de naissance,tous dans le premeir quartile de code utilisé
ensuite, 2580 les quatres chiffres de la colonne centrale du clavier

PS pour les Caisse, pas vraiment différent , le plus populaire est ... 12345 ,66666.... donc prenez la liste et vous êtes pas mieux

Ah oui quel est un des code les plus populaire pour 10 caractères
3141592654 soit Pi 3.141592654
si 9 codes le plus populaire est 123456789 dans 36% des cas?????? Wow , bébé facile

Bonne fin de semaine à changer vos codes... pour au moins 27 % d'entre vous
B) :sick:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Yankee
  • Portrait de Yankee
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Measure Twice Cut Once
Plus d'informations
il y a 11 ans 6 mois #2 par Yankee
D'apres moi Bob, tu travail chez sondage Léger Léger ca speux tu? Ha ha ha! ;) :P

Measure Twice Cut Once

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 11 ans 6 mois #3 par Bobmaxja
Réponse de Bobmaxja sur le sujet Re: code pour carte débit, garage,alarme,auto, porte
J'ai pris l'info sur le web mais je voulais le faire partager. Cela s'applique aussi si vous voulez prendre vos messages téléphoniques à distance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 6 mois #4 par Gebenoli
Réponse de Gebenoli sur le sujet Re: code pour carte débit, garage,alarme,auto, porte
les codes ils disent souvent d y faire attention moi ou j ai eu du trouble c est sur mon ordi ou on m a dit de choisir un mot de passe j y ai inscrit pénis et ca m a répond pas assez long :woohoo: :laugh: :lol:

l imposible nous le fesons le miracle c est un peu plus long

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
  • Yankee
  • Portrait de Yankee
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Measure Twice Cut Once
Plus d'informations
il y a 11 ans 6 mois #6 par Yankee

gebenoli écrit: les codes ils disent souvent d y faire attention moi ou j ai eu du trouble c est sur mon ordi ou on m a dit de choisir un mot de passe j y ai inscrit pénis et ca m a répond pas assez long :woohoo: :laugh: :lol:


:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: Est bonne!

Measure Twice Cut Once

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com