Busybee

  • Egouine
  • Portrait de Egouine Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • bonne journée et au plaisir
Plus d'informations
il y a 11 ans 6 mois #1 par Egouine
Busybee a été créé par Egouine
J'ai commandé chez busybee et encore l 'iteme la plus importante est ''BO'' Je me rappel plus comment sa fonctionne? Il nous le rembourse ou faut attendre qu'il l'expédie? Sur la facture il me l'on chargé 49.99$

Merci bonne journée et au plaisir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 11 ans 6 mois #2 par Bobmaxja

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 6 mois #3 par Central
Réponse de Central sur le sujet Re: Busybee
Aussitot recu ils vont te le faire parvenir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Egouine
  • Portrait de Egouine Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • bonne journée et au plaisir
Plus d'informations
il y a 11 ans 6 mois #4 par Egouine
Réponse de Egouine sur le sujet Re: Busybee
Merci
je vais encore attendre quelques jours.... II donne pas de date possible :blink:

Merci bonne journée et au plaisir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 6 mois #5 par Renovaideur
Réponse de Renovaideur sur le sujet Re: Busybee
Je trouve bizarre qu'ils facturent sans avoir le produit.

Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Leminervois
  • Portrait de Leminervois
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Vieux retraité
Plus d'informations
il y a 11 ans 6 mois #6 par Leminervois
Réponse de Leminervois sur le sujet Re: Busybee
Ça fait depuis le mois de Mai que j'attend quechose,de temps en temps il m'envoi un courriel pour m'aviser que je peux annuler :dry: je me souvient plus si il me l'on facturé :( c'est pas un gros montant...je vais peut être finir pas cancellé..c'est un set de mêches à métal numériques,sert pour percer et ensuite faire des filets avec un "Tap"

Bye Yves ;)

Travailler n'a jamais tué personne mais pourquoi prendre le risque.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Egouine
  • Portrait de Egouine Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • bonne journée et au plaisir
Plus d'informations
il y a 11 ans 6 mois - il y a 11 ans 6 mois #7 par Egouine
Réponse de Egouine sur le sujet Re: Busybee

Egouine écrit: Merci
je vais encore attendre quelques jours.... II donne pas de date possible :blink:



Cest normal, quand tu ajoute les articles au panier, et que tu passe à la caisse, toute est facturés même si quelques articles sont pas en stok, car avant d'acheter il y a rien qui dit que l'article en question est Out of stok


Oufff mois de mai??? je serai pas aussi patient. Cest un kit que tu ajoute sur la workshape 3000 pour aiguiser des couteau, ciseau et j'ai plus un couteau qui coupe pour cuisiner :ohmy:

Merci bonne journée et au plaisir
Dernière édition: il y a 11 ans 6 mois par Egouine.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 6 mois #8 par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet Re: Busybee

Egouine écrit:

Egouine écrit: Merci
je vais encore attendre quelques jours.... II donne pas de date possible :blink:



Cest normal, quand tu ajoute les articles au panier, et que tu passe à la caisse, toute est facturés même si quelques articles sont pas en stok, car avant d'acheter il y a rien qui dit que l'article en question est Out of stok


Oufff mois de mai??? je serai pas aussi patient. Cest un kit que tu ajoute sur la workshape 3000 pour aiguiser des couteau, ciseau et j'ai plus un couteau qui coupe pour cuisiner :ohmy:


Pourtant, Lee Valley est capable de le faire. Il m'est arrivé qu'il manque un item non mentionnée "out of stock" sur le site sans pour autant être facturé à l'avance.

Selon mes expériences chez Busy Bee, il manque pratiquement toujours quelque chose dans la commande. C'est peut-être leur façon de se financer.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 6 mois #9 par Vali
Réponse de Vali sur le sujet Re: Busybee

Frankie écrit: Pourtant, Lee Valley est capable de le faire. Il m'est arrivé qu'il manque un item non mentionnée "out of stock" sur le site sans pour autant être facturé à l'avance.

Selon mes expériences chez Busy Bee, il manque pratiquement toujours quelque chose dans la commande. C'est peut-être leur façon de se financer.


Eh oui, Lee Valley ne charge JAMAIS un item qui n'est pas dans la commande. C'est très facile à faire pour un marchand car ce qu'il a techniquement en main lorsque l'on fait la commande par Internet est une autorisation "jusqu'à tel montant" un peu comme quand on va gazer dans une station d'essence et qu'on présente sa carte à l'avance (ils corrigent ensuite selon la vraie valeur de la transaction). J'en déduis que c'est leur façon de se "financer" sinon c'est très peu d'effort de rectifier selon la "vraie" valeur de l'achat. Je n'ai jamais vu aucun autre commerce fonctionner de cette façon.

J'ai dû commander 6 ou 7 fois là-bas, et je ne me rappelle pas d'avoir vu une commande arriver en entier. Il manquait toujours, toujours quelque chose. De mémoire, il y a quelques années, ils rechargeait pour la livraison quand ils avaient des B/O et qu'ils refaisaient un deuxième shipping (mais ils avaient quand même la politesse d'aviser et on pouvait canceller les B/O). Je ne crois pas que ma mémoire fasse défaut là-dessus car une fois j'avais demandé qu'ils retiennent ma commande et qu'ils m'envoient tout lorsqu'elle serait complète car rien n'était pressant mais j'avais besoin de tout et je ne voulais pas payer 2 fois pour le shipping.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 6 mois #10 par Renovaideur
Réponse de Renovaideur sur le sujet Re: Busybee
À mon avis c'est une façon peu cavalière de traiter le client.
Et n'oubliez pas qu'en cas de problème vous ne reverrez jamais votre argent à moins de rétrofacturation sur carte de crédit.

Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com