Dewalt plus généreux avec nos cousins français

Plus d'informations
il y a 11 ans 6 mois - il y a 11 ans 6 mois #1 par MG21
J'ai vue plusieurs machines a bois Dewalt France
Voici un bon exemple Combiné
Salutation Mario ;)
Dernière édition: il y a 11 ans 6 mois par MG21.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 11 ans 6 mois #2 par Bobmaxja

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 6 mois #3 par Snap-on
Les outils combinés en france, c'est courant.

“Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l' homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas.”

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Yankee
  • Portrait de Yankee
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Measure Twice Cut Once
Plus d'informations
il y a 11 ans 6 mois #4 par Yankee
J'en voudrais meme pas....Les combiné ca me donne mal a tete......Une maladie mentale je crois.... :whistle:

Measure Twice Cut Once

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 6 mois #5 par Mikey
Moi c'est de celle-ci dont je ne veux pas. Inventif, mais plus "patente à gosses" qu'autre chose à mes yeux.

Fier membre du Regroupement des Amateurs et Restaurateurs de Machines Antiques (RARMA)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 6 mois #6 par Gebenoli
Réponse de Gebenoli sur le sujet Re: Dewalt plus généreux avec nos cousins français
moi ce sont les combines des compagnies qui me donne mal a la tete ;)

l imposible nous le fesons le miracle c est un peu plus long

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 6 mois #7 par Henry
J' avais vu une scie comme ça sur un chantier , pendant les vacances et au retour tout le monde me disait que ça n'existait pas . Je suis content de voir que je n' avais pas eu d' hallucinations .

Différents pays , différents marchés .... et différentes peurs .

Sur mon vieux banc de scie Makita il y a une place pour fixer une toupie sous la table ,mais ce système est interdit au USA et Canada , par contre , l'interupteur montés
dessus est considéré dangereux en Europe .

Ça me rappelle une fois ou je voulais faire une promenade en auto dans les cantons de l'Est , depuis Montréal , avec un passager qui avait peur des ponts et un autre qui avait peur des tunnels :S

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 6 mois #8 par Clementin
Réponse de Clementin sur le sujet Re: Dewalt plus généreux avec nos cousins français

Henry écrit: Ça me rappelle une fois ou je voulais faire une promenade en auto dans les cantons de l'Est , depuis Montréal , avec un passager qui avait peur des ponts et un autre qui avait peur des tunnels :S


dans ces cas la il faut passer par Sorel

Bientôt dans la Rue

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 6 mois #9 par Renovaideur
Réponse de Renovaideur sur le sujet Re: Dewalt plus généreux avec nos cousins français
Par Sorel.....traversier...pis celui qui a peur de l'eau????? :blink:

Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Norinox
  • Portrait de Norinox
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Mes racines: être debout à l'adversité des non-élu
Plus d'informations
il y a 11 ans 6 mois #10 par Norinox
Effectivement, moi aussi, j’ai un préjuger envers les outils combiner, par contre, je ne sais pas pourquoi?

Probablement un héritage de nos coutumes de consomation typique à nous, en Amérique du nord :huh:

L'avenir... C'est eux



Mon rêve ... forger avec la répétabilité d'un robot ... ouff

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 6 mois - il y a 11 ans 6 mois #11 par Willys54
Réponse de Willys54 sur le sujet Re: Dewalt plus généreux avec nos cousins français
Moi je ne suis pas assez discipliné :sick: pour avoir des combinés. Être obligé de défaire mon set up :evil: sur une machine parce que j'ai oublié :whistle: un morceau ou une opération :whistle: sur une autre machine définitivement ce n 'est pas fait pour moi :dry:

J'ai deux meubles à toupie plus une table à toupie justement pour éviter de défaire mon set up
Dernière édition: il y a 11 ans 6 mois par Willys54.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 6 mois #12 par Snap-on
Normalement notre espace d'atelier est plus grand que nos cousins, je dit bien normalement :P , donc le combiné est important pour eux. Mais je ne suis pas sur qu'une combinée répond à 100% une tâche déterminé pour chaque utilisation da la machine...

“Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l' homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas.”

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 6 mois #13 par LDré
Comme disent les anglais : Jack of all trades, master of none.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 6 mois #14 par Renovaideur
Réponse de Renovaideur sur le sujet Re: Dewalt plus généreux avec nos cousins français

willys54 écrit: Moi je ne suis pas assez discipliné :sick: pour avoir des combinés. Être obligé de défaire mon set up :evil: sur une machine parce que j'ai oublié :whistle: un morceau ou une opération :whistle: sur une autre machine définitivement ce n 'est pas fait pour moi :dry:

J'ai deux meubles à toupie plus une table à toupie justement pour éviter de défaire mon set up


Faute d'espace on devient discipliné..... :silly: Mais je sais...tu le sera jamais... :laugh:

Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 6 mois #15 par Mikey

LDré écrit: Comme disent les anglais : Jack of all trades, master of none.


C'est drôle, ça me ressemble un peu ça. :blush:

Blague à part, selon moi, il faut faire une distinction entre les combinées européennes haut de gamme et le type de combinée montrée ici. C'est comme comparer une dégau portative Craftsman avec une Delta DJ-20.

Les machines combinées de marques reconnues ont une excellente réputation, tant au niveau de la machine en soi qu'au niveau de la qualité du travail produit.

C'est juste une autre façon de travailler à laquelle j'aurais du mal à m'adapter. :P

Fier membre du Regroupement des Amateurs et Restaurateurs de Machines Antiques (RARMA)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com