Témoiniage sur mon dernier achat

Plus d'informations
il y a 11 ans 6 mois #1 par Geremil
Témoiniage sur mon dernier achat a été créé par Geremil
J'ai fait l'achat d'une sableuse combiné 6" X48" et d'un disque de 12" chez Viel. J'ai reçu le tout hier à la porte de l'atelier du transporteur Guilbault, l'emballage était intact et approprié. Je remercie Louis-René et son équipe pour s'être si bien occupé de mon envoi et aussi pour des renseignements qu'ils m'ont fourni lors de mon appel,

N'hésitez pas à faire affaire avec les commanditaires du site de La Mortaise, même s'il ne sont pas près de vos régions respectives, vous aurez un excellent service vous aussi.




Gérémil

Plus ça va vite, moins ça avance...
Votre cerveau est l’outil puissant le plus important de votre atelier. N’oubliez pas de le mettre à ON avant de démarrer n’importe quel outil électrique.
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Outils_Viel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 6 mois #2 par Central
Réponse de Central sur le sujet Re: Témoiniage sur mon dernier achat
Heureux pour toi et amuse toi bien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com