Un p'tit nouveau.....

Plus d'informations
il y a 11 ans 4 mois #16 par MarioG
Réponse de MarioG sur le sujet Re: Un p'tit nouveau.....
j'ai un album plein de photo de toute la construction et de l'installation mais je me garde une petite gêne avant la visite que je veux organiser au printemps... ;)

j'vais publier plus de photos en 2013 pour agacer plus de visiteurs.... hi hi hi hi!!! ;)

ébéniste, fabricant d'escaliers sur mesure, réparateur d'outils et machineries.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #17 par MarioG
Réponse de MarioG sur le sujet Re: Un p'tit nouveau.....
bon....comme je n'avais pas fait de mise à jour depuis un bout, ça avance, presque fini mon plancher de granite à l'entrée......le dépou est assemblé sur sa nouvelle base car je ne voulais pas le visser au mur; manque la tuyauterie. La dégau a changé de place...réorganisation des machines par manque d'espace... :S :( :) Les moulures de fenêtres aussi avancent....

PS si vous voulez du granite gratos, visitez les marchands de comptoir de cuisine. leurs retailles sont gratuites parce qu'ils n'ont pas à payer pour s'en débarrasser.....mais attendez vous à recouper tous les morceaux et c'est épais....souvent 1 1/8".

ébéniste, fabricant d'escaliers sur mesure, réparateur d'outils et machineries.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com