Et vous ? L'avez-vous ?

Plus d'informations
il y a 11 ans 6 mois - il y a 11 ans 6 mois #16 par Willys54
Réponse de Willys54 sur le sujet Re: Et vous ? L'avez-vous ?
Mes sympathies,

À quand le ministère de l'éducation va t'il introduire cette formation
Dernière édition: il y a 11 ans 6 mois par Willys54.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 6 mois #17 par Liberté 55
Réponse de Liberté 55 sur le sujet Re: Et vous ? L'avez-vous ?
Mes plus sincères sympathies Rat-beau!

Lorsque je travaillais, nous étions obligé de suivre le cours et un rafraîchissement aux deux ans.
Mais j'ai suivi un cours de secourisme complet et je fais des rafraîchissements régulièrement. Je suis un amant de la nature, je chasse tant qu'il est possible de le faire et je vais à la pêche régulièrement. Parfois dans des endroits assez loin de la civilisation.
C'est pourquoi je me tiens à jour et pas seulement pour le RCR.

NB: Plusieurs écoles donnent le cours de RCR comme activité para-scolaire. Pas toujours besoin d'attendre après le gouvernemaman.

Une vie à s'occuper des autres, une autre à faire des meubles!

Je suis dans la Rue, maintenant certain d'aimer cela!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 6 mois #18 par Snap-on
Réponse de Snap-on sur le sujet Re: Et vous ? L'avez-vous ?
Sincère condoléance. :(

“Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l' homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas.”

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 6 mois #19 par Proff
Réponse de Proff sur le sujet Re: Et vous ? L'avez-vous ?
je suis sauveteur secouriste du travail j'ai eu 2 jours de formation sur le sujet et je ne pense pas être pour autant capable dans de telles circonstances ... ceci étant j'aurai eu cette formation avant j’aurai pu me battre avant l'arrivée (tardive) des secours la nuit ou ma mère est morte dans mes bras d'une attaque similaire

bon courage

gaffe a vos doigts les amis ils vallent plus cher que le pti bout de bois que vous essayer de travailler sur la grosse machine ...
www.forum-lutherie.org

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 6 mois #20 par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet Re: Et vous ? L'avez-vous ?

willys54 écrit: Mes sympathies,

À quand le ministère de l'éducation va t'il introduire cette formation


Je veux pas faire dévier le sujet mais : Actuellement, à l'école de mes enfants, comme dans d'autres probablement, il n'y a pas de bureau ni de local pour donner les cours d'anglais. Les enfants vont donc s'asseoir par terre dans la bibliothèque pour ce cours.

La bibliothèque sera probablement supprimée pour servir de local...

Selon leurs prévisions il manquera plus de 200 places dans l'école pour combler le besoin, dû à l'augmentation de la population dans le secteur.(D'ici 2 ans environ) La demande d'agrandissement a été refusée par la commission scolaire.

Avec tout ce que ça coûte présentement pour combler les manques à gagner dans les fonds de pension du public et municipale et pour payer la part de la pègre dans tout les travaux routier et autres...un moment donné, il reste plus d'argent pour le reste.

Imagine la nouvelle ministre de l'éducation qui aimerait faire entrer les enfants à l'école à 4 ans...me demande où il vont les mettres.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Viberts
  • Portrait de Viberts
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Analyste-système à la retraite
Plus d'informations
il y a 11 ans 6 mois #21 par Viberts
Réponse de Viberts sur le sujet Re: Et vous ? L'avez-vous ?
Salut

On nous l'offre au travail, ils appelent ça Héros en Héros en trente H30 , Cliquez sur l'image H30. Comme dit castor c'est plus pour maintenir en vie, jusqu'a l'arrivée des professionnels qu'une récupération complète.

Vérifier il y a des formations disponible gratuitement lors d'événement et ça ne dure que 1/2 heure.

Tout ce qui mérite d'être fait mérite d'être bien fait

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com