Aucune offre :-(

Plus d'informations
il y a 11 ans 5 mois - il y a 11 ans 5 mois #1 par Bordelo
Aucune offre :-( a été créé par Bordelo
Je me questione, j'ai placer une annonce ici sur La mortaise et sur kijiji pour vendre mon planeur Ridgid. Je n'ai eu aucune offre. Serais-ce que cet outil vaut pas d'la m... et que je suis le seul qui l'aime bien? Ou bedon un concours de circonstance fait que personne ne s'en cherche un? Ou encore que le prix est trop élevé? 300$ négociable, c'est raisonnable non? Je me pose de sérieuses question. Même pas un appel pas même un erreur de numéro!!!

Tenter sans force et sans armure, d'atteindre l'innaccessible étoile. (J.Brel)
Dernière édition: il y a 11 ans 5 mois par Bordelo.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 5 mois #2 par Badboy
Réponse de Badboy sur le sujet Re: Aucune offre :-(
Mauvais Karma :evil:

Les planètes sont mal enlignées :evil:

C'est la faute à Nostradamus :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 5 mois #3 par Cadey
Réponse de Cadey sur le sujet Re: Aucune offre :-(
Ce planeur se vend actuellement 399$ neuf chez HD. www.homedepot.ca/produit/raboteuse-13-po-a-3-lames/972895. Si on part du principe que 50% serait ok pour un usagé. Je pense qu'il est trop cher mais ce n'est que mon humble avis.

Bonne chance.

Un chameau peut passer 3 jours sans boire, ....... mais qui a envie d’être un chameau !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Bordelo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 5 mois #4 par Moé
Réponse de Moé sur le sujet Re: Aucune offre :-(
J'ai reussi a vendre le miens au 1/3 du prix reg en plus d'un set de lame pour te donner une idee

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 5 mois #5 par Bordelo
Réponse de Bordelo sur le sujet Re: Aucune offre :-(

cadey écrit: Ce planeur se vend actuellement 399$ neuf chez HD. www.homedepot.ca/produit/raboteuse-13-po-a-3-lames/972895. Si on part du principe que 50% serait ok pour un usagé. Je pense qu'il est trop cher mais ce n'est que mon humble avis.

Bonne chance.

Mais depuis quand un acheteur ne marchande pas?!!!!!

Tenter sans force et sans armure, d'atteindre l'innaccessible étoile. (J.Brel)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 5 mois - il y a 11 ans 5 mois #6 par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet Re: Aucune offre :-(

bordelo écrit:

cadey écrit: Ce planeur se vend actuellement 399$ neuf chez HD. www.homedepot.ca/produit/raboteuse-13-po-a-3-lames/972895. Si on part du principe que 50% serait ok pour un usagé. Je pense qu'il est trop cher mais ce n'est que mon humble avis.

Bonne chance.

Mais depuis quand un acheteur ne marchande pas?!!!!!


Quand Je suis prêt a offrir 40 - 50% du prix que le gars demande, je me dis soit qu'il veut pas vendre ou qu'il va penser que je veux rire de lui. Donc j'achète ailleurs. De plus, faites vous pas trop d'illusion, des outils ca se vend pas comme des bonbons. Même si le prix est bon, c'est dur à vendre.
Dernière édition: il y a 11 ans 5 mois par Frankie.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Bordelo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 5 mois #7 par Flimboyz
Réponse de Flimboyz sur le sujet Re: Aucune offre :-(
C'est mon cas, j'ai déjà fait une offre au téléphone que le vendeur avait accepté, 1 heure de route plus tard, le gars me dit, à non, je te le vend pas, j'ai eu une meilleur offre. Morale, maintenant je n'achète presque pas usagé, trop souvent la machine n'est pas en aussi bonne état que décrit. Comme mon tour viel acheté d'un gars du forum, une poulie de croche, et 12 bearing à changer pour une machine dite A1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 5 mois #8 par Willys54
Réponse de Willys54 sur le sujet Re: Aucune offre :-(

Flimboyz écrit: C'est mon cas, j'ai déjà fait une offre au téléphone que le vendeur avait accepté, 1 heure de route plus tard, le gars me dit, à non, je te le vend pas, j'ai eu une meilleur offre. Morale, maintenant je n'achète presque pas usagé, trop souvent la machine n'est pas en aussi bonne état que décrit. Comme mon tour viel acheté d'un gars du forum, une poulie de croche, et 12 bearing à changer pour une machine dite A1



12 bearing :woohoo: :silly:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 5 mois #9 par Flimboyz
Réponse de Flimboyz sur le sujet Re: Aucune offre :-(
Oui oui 12, le copieur inclus. Mais avec canimex à Drummondville, ça coûté un ptit 20 en bearing. Pour la poulie, j'attend le $$$ pour l'acheter chez Viel en même temps que le kit de fraise au carbure et la sableuse à bande

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Norinox
  • Portrait de Norinox
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Mes racines: être debout à l'adversité des non-élu
Plus d'informations
il y a 11 ans 5 mois #10 par Norinox
Réponse de Norinox sur le sujet Re: Aucune offre :-(
Essai sur lespacs à 220$ négociable. Y va partir en 10 jours

;)

L'avenir... C'est eux



Mon rêve ... forger avec la répétabilité d'un robot ... ouff

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 5 mois #11 par Mikey
Réponse de Mikey sur le sujet Re: Aucune offre :-(
Salut Bordelo, d'après la photo, ton planeur est le modèle à 2 couteaux, je me trompe? Ridgid a changé son modèle pour 3 couteaux il y a déjà quelques années (c'est celui que j'ai) et qui est souvent en spécial. Dans ce contexte, je crois aussi que ton prix est un peu haut. Désolé, je te souhaite de le vendre car c'est tout de même un bon petit planeur.

Fier membre du Regroupement des Amateurs et Restaurateurs de Machines Antiques (RARMA)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Bordelo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com