Dumais ,quel service!!!!!!!

Plus d'informations
il y a 11 ans 4 mois #1 par Fripacks
Dumais ,quel service!!!!!!! a été créé par Fripacks
C'était la première fois que je commandais chez Dumais la semaine passée et je n'ai qu'un commentaire à dire WOW quel service impeccable,le vendeur à qui j'ai donné ma commande a pris le temps de répondre à toutes mes questions et d'une gentillesse exemplaire ,j'ai déjà commandé ou acheter des articles dans différents magasins mais jamais eu un aussi bon service que chez Dumais,je le recommande à tous, en plus délai de livraison 1 journée de St-Pascal à Mont St-Hilaire et à un prix plus que raisonnable.

Bravo Dumais :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 4 mois #2 par Dumais
Réponse de Dumais sur le sujet Re: Dumais ,quel service!!!!!!!
Merci beaucoup ;)

Benoit Dumais
CAMILLE DUMAIS INC.
St-Pascal Kam
www.camilledumais.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 4 mois #3 par Moé
Réponse de Moé sur le sujet Re: Dumais ,quel service!!!!!!!
Ohhhhhh que oui. Dans mon cas, plus de 1000 livre livrer chez moi en 3 jours a un prix très bon. Je n'ai que du bon a dire, service très personnalisé.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com