Le cours d'ébénisterie va changer

  • Ébénistegirl
  • Portrait de Ébénistegirl Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Aimer ce que l'on fait, tout simplement...
Plus d'informations
il y a 11 ans 4 mois #16 par Ébénistegirl
Réponse de Ébénistegirl sur le sujet Re: Le cours d'ébénisterie va changer
C'est un métier de passion, ou bien certains se retournent vers les panneaux pour réussir à gagner suffisament... Mais il est tout de même possible de faire un bon salaire, en sacrifiant le côté artistique et bois, comme être dessinateur, chargé de projet ou autre poste de ce genre...

Quand j'entend dire les gens que les petites entreprises qui ne travaillent que du bois, ça existe pas, moi je dis le contraire. Juste cette semaine, j'ai trouvé 3 endroits en vue d'aller faire un stage à la fin de ma formation en mars, et il n'y a AUCUN panneau... Mais c'est sûr que c'est pas tout le monde qui est prêt à aller travailler dans un petit village de campagne comme St-Valentin, St-Liboire et St-Jude ;)

Y'a toujours moyen de moyenner!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com