Dans la catégorie pas fort, le gagnant est :

Plus d'informations
il y a 11 ans 3 mois #1 par Rat-Beau
Dans la catégorie pas fort, le gagnant est : a été créé par Rat-Beau
Au début du mois d'octobre dernier, un certain CLD tenait un séance d'information sur les différents programmes disponible pour entrepreneurs.

Quelqu'un que je connais s'y est présenté et à écouté la présentation. Au terme de cette dernière, environ 3 semaines plus tard, il y à eu une rencontre avec un agent du dit CLD pour discuter de son projet en ébénisterie, ils ont convenu ensemble que la personne était éligible au STA (soutien au travailleur autonome). Pour ce faire la personne devait se rendre chez emploi-Québec pour remplir la paperasse et en faire la demande officielle. Date du rendez-vous 23 décembre.

Rendu sur place, 15 secondes après avoir pris place dans le bureau de l'agent responsable de la mesure STA, on lui annonce qu'elle n'est pas éligible. Au bout de quelque minutes de discussion avec l'agent, on l'informe que ce n'est pas qu'elle soit totalement inéligible au programme mais plutôt qu'emploi-Québec n'as plus de budget de disponible avant avril 2013. Retour à la maison 90 kilomètres plus tard.

Dans ce cas; Pourquoi tenir des séances d'informations pour des programmes qui n'ont plus de budget ? Pourquoi l'agent du CLD à envoyé la personne chez emploi-Québec? Pourquoi l'agent d'emploi-Québec n'a pas mentionné au téléphone, ou par courrier qu'il n'y avait plus de budget de disponible ?

Y'a pas juste les acteurs de Commission Charbonneau qui dépensent des fonds public sans scrupule !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 3 mois #2 par LDré
Réponse de LDré sur le sujet Re: Dans la catégorie pas fort, le gagnant est :
Salut,


Il m'est arrivé presque la même chose, sauf que moi il m'ont obligé a suivre une formation en démarrage d'entreprise que j'ai payé de ma poche avant de me dire qu'il n'y avais plus de budget, inutile de dire que j'ai les CLD dans le Q maintenant.

Un gros bravo pour l'appareil gouverne en mental...


LDré

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 3 mois #3 par Renovaideur
Réponse de Renovaideur sur le sujet Re: Dans la catégorie pas fort, le gagnant est :
Cet automne mon fils s'est fait servir la même sauce.
Après plusieurs documents complétés et soumis, des états prévisionnels et plan d'affaire présenté, un gros non merci pour l'instant. On se reprendra si vous êtes pas trop pressé.
C'est effectivement pas fort.

Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 3 mois #4 par Bordelo
Réponse de Bordelo sur le sujet Re: Dans la catégorie pas fort, le gagnant est :
Ça nous prouve encore qu'au gouvernement à plusieurs niveau , la main droite ne sais pas ce que fait la main gauche...

Tenter sans force et sans armure, d'atteindre l'innaccessible étoile. (J.Brel)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Norinox
  • Portrait de Norinox
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Mes racines: être debout à l'adversité des non-élu
Plus d'informations
il y a 11 ans 3 mois #5 par Norinox
Réponse de Norinox sur le sujet Re: Dans la catégorie pas fort, le gagnant est :
C‘est loin d’être facile les préparatifs d’un départ d’une nouvelle entreprise. Mais ce n’est rien comparer aux 5 premières années de son existence.

Il existe des multitudes de petits tests pour vérifier le profil et les aptitudes d’un futur entreteneur. C’est la première chose que je conseille aux gens de faire avant de s’embarquer sur le chemin de l’entrepreneuriat. Toute bonne firme en placement de personnel ont l’habileté pour le faire.

Ici on parle d’incompétence de fonctionnaire, mais il existe aussi des crapules en cravate avec petite bague au doigt qui veulent juste votre bien!

A+

L'avenir... C'est eux



Mon rêve ... forger avec la répétabilité d'un robot ... ouff

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com