Garder un moteur "un tantinet au chaud"

Plus d'informations
il y a 11 ans 3 mois #31 par Renovaideur
Réponse de Renovaideur sur le sujet Re: Garder un moteur "un tantinet au chaud"

bordelo écrit: Merci pour toutes vos idées, même les plus...saugrenues!!!
J'ai trouvé un façon infaillible pour au moin une dizaine de jours: je sacre mon camp dans le sud!!!
J'pense que ça vas être la Jamaïque... B)

Une bonne idée d'amener la tracteur au chaud. :silly: :silly: :P

Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 3 mois #32 par Tourlou77
Réponse de Tourlou77 sur le sujet Re: Garder un moteur "un tantinet au chaud"
Si tu l'amènes dans le sud, tu pourrais t'en servir comme quadriporteur, et si tu vas à Cuba à la place, je suis sur que tu passerais inconito ! Une chose est sur oblie pas ta femme parce qu'elle va te faire une crise de jalousie :S

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 3 mois #33 par Jeromepoisson
Réponse de Jeromepoisson sur le sujet Re: Garder un moteur "un tantinet au chaud"
Je savais que ça existait et je suis tombé dessus aujourd'hui par hasard: un tapis chauffant:

www.skymall.com/shopping/detail.htm?c=10...=false&pid=204086107

Beau, bon, pas cher !

Quelques outils, un peu d'effort, un peu de jugeotte, beaucoup de patience... et tout est possible en atelier.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com