assurance commerciale de garage

Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #31 par Mikey
Réponse de Mikey sur le sujet Re: assurance commerciale de garage
J'aime bien ces discussions où tout le monde apporte des points de vue pertinents même si ils sont divergents. ;)

Perso, je ne subi pas ce problème présentement car l'ébénisterie n'est qu'un hobby, que mon atelier est déclaré et couvert par mes assurances tant que je n'en tire pas de revenu. Quand il en sera autrement, je sais bien que je devrai voir un courtier pour trouver une solution à coût raisonnable. Seulement, je suis en train de réaliser que je ne trouverai probablement pas d'assurance me permettant de gagner 1000$ ou 2000$ en petits projets sans que tout ce revenu disparaîsse en primes. J'ai comme le sentiment que pour être "legit" et que ça en vaille la peine, il faut passer directement de 0$ à 10 000$ et plus de revenu annuel.

Je me trompe? Si il y a un entre deux, dites le moi, j'en aurai peut-être besoin dans l'avenir.

Fier membre du Regroupement des Amateurs et Restaurateurs de Machines Antiques (RARMA)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Rondin
  • Portrait de Rondin
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Le bois transformé pour votre confort
Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #32 par Rondin
Réponse de Rondin sur le sujet Re: assurance commerciale de garage
bonjour a tous j'aimerait mettre le tout au clair
j'ai un garage évaluer a 70,000 dollars ,j'ai une assurance responsabilité de 2 millions, ça me coûte en bas de $1000. dollars si je voudrait assurer mes outils ( $25,000.) ça me coûterait environ 500 a 600 dollars de plus ( j'aime vivre dangereusement)donc je ne les ai pas assurer. on parle pas de $10,000. de coût pour les assurances je pense que pour ne pas tomber dans la spéculation vive de vrai chiffre. :dry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #33 par Delta
Réponse de Delta sur le sujet Re: assurance commerciale de garage
Moi aussi j'ai beaucoup d'outils, et énormément de CD's, je n'ose donner la valeur, et comme les assurances ne donnerais que 10,000$ en tout, on m'a proposé une assurance de 2 millions et aucune obligation de reconstruire c'est c'est une perte total et le prix est ridicule.
Chez Belair on appels ça Prestige Plus et si on ne fait pas de réclamation, notre franchise diminue à chaque année.

Je suis dans la RUE
Mon Atelier: www.flickr.com/photos/92678483@N04/sets/72157644005167625/
Normand
Regroupement des amateurs et restaurateurs de machines antiques.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Amarante
  • Portrait de Amarante Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Vis comme si tu devais mourir demain
Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #34 par Amarante
Réponse de Amarante sur le sujet Re: assurance commerciale de garage
merci de tous les commentaires et s'il y a n'a d'autre genez vous pas
c'est justement sa que je voulais des conseils de plusieurs personnes

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #35 par Moé
Réponse de Moé sur le sujet Re: assurance commerciale de garage
Bon, vous m'avez stressé, mais c bien. J'ai appelé mon assureur et tout est ok pour moi et j'ai demandé le tout par ecrit.... Bref bien ete si c personnel et non commercial
Il faut parler aussi si l'atelier et ou garage est attaché a la maison
Pvi, c allstate moi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #36 par Delta
Réponse de Delta sur le sujet Re: assurance commerciale de garage
Dans mon cas j'avais mentionné que tout était dans le sous-sol et ils ne sont jamais venue visité, et quand j'avais tenté ma chance avec SSQ assurance, ils avaient refusé d'assuré tout simplement que je n'avais pas un panneau électrique de 200amp. mais plutôt 150amp.
Drôle de raisonnement comme si toute les maisons ont besoin d'une grosse entré sans savoir si la maison est petite ou grosse.
Mais depuis j'ai fait changé mon panneau pour un 200amp et cette fois avec beaucoup d'espace pour les disjoncteur ce qui n'était pas le cas.

Je suis dans la RUE
Mon Atelier: www.flickr.com/photos/92678483@N04/sets/72157644005167625/
Normand
Regroupement des amateurs et restaurateurs de machines antiques.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com