Abeilles occupées : "technique" de vente douteuse
- Tombed
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Un peu avant noël, je profites d'une belle promotion où l'on vendait des lames minces 9" Freud pour 15$ au lieu de 50-60$. Avec la force de moteur limitée de mon banc de scie (Ridgid) et au prix d'un aiguisage, je ne pouvais me tromper. J'en commande donc 2, puis j'ajoute quelques articles à tout ça pour monter la facture à plus de 100$.
Quelques jours plus tard, je reçois un colis. Croyant tout y trouver, il manquait 4 articles sur 10, dont les 2 lames. Je réalise alors en lisant la facture jointe que ces articles étaient "Back order". Décevant, mais bon, c'était le temps des fêtes... Deux jours plus tard, on m'avise que les lames ne sont plus disponibles (discontinuées), et on me demande si je veux alors annuler la commande ? J'avais déjà reçu et utilisé les autres articles, comment pouvais-je alors annuler la commande ? Je leur écrit alors pour voir s'il y avait moyen de remplacer le tout par un article similaire, sans succès, on me proposait la même version, mais la 10", pour 4 fois le prix (60$) !
J'ose espérer qu'il s'agit d'un cas isolé et d'une grave erreur de gestion de stock, mais je trouve ça inacceptable. J'ai acheté chez ce commerçant pour profiter d'un gros rabais puis ajouté des articles à tout ça dont je prévoyais à la base acheter ailleurs.
J'ai passé ma commande il y 3 semaines, il me manque toujours 4 articles sur 10, dont un que je n'aurai jamais...
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- Toc-toc
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- LDré
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- Le GENERAListe
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Oups ... je relis le titre et je crois comprendre que l'entreprise est Ontarienne?? "Tough luck" comme on dit. On ne peux jamais gagner sur tous les fronts.
Qui chante en mesurant ... déchante en assemblant.
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- Toc-toc
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- Badboy
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G commandé la semaine passée et avec plus de 20 articles sur la commande , seulement un est back order , là c'est chanceux parce que d'habitude ils sont souvent BO.
Pour tes lames de scie , la meilleure façon selon moi est de les appeler et de leur parler dans l'casse.
Autrement , oublie ça.
Mais t'as l'air de prendre ça personnel , mais eux ils te connaissent même pas.
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- Mseguin
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- Bebye
badboy écrit: G jamais eu ce genre d'expérience avec Busy Bee.
là c'est chanceux parce que d'habitude ils sont souvent BO.
c'est le gros défaut de Busy Bee, Souvent des BO.
Il y a toujours au moins 2 manières de voir une situation. Tout est une question de perception.
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- PinPin
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Je l'ai vécu récemment...épurateur d'air BO...j'ai annulé la commande et j'ai acheter local....modèle équivalent...4 épurateurs en stock !!
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- Tombed
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mseguin écrit:
badboy écrit: G jamais eu ce genre d'expérience avec Busy Bee.
là c'est chanceux parce que d'habitude ils sont souvent BO.
c'est le gros défaut de Busy Bee, Souvent des BO.
Ils m'ont répondu qu'ils n'avaient pas de système de gestion de stock en ligne. Donc en sommes, ils pourraient mettre tous les articles de la planète sur leur site web, ils vérifient après la commande à savoir s'ils l'ont !
Je n'avais pas eu de mauvaises expériences avec eux jusqu'ici.
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- Doum
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Commande complétée.. 3 jours plus tard je reçois un courriel me disant qu'ils n'en ont plus. Aucune offre de "remplacement", rien...
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- Toc-toc
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- Renovaideur
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Vraiment décevant cette façon de faire.
Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....
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- Delta
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Je suis dans la RUE
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Normand
Regroupement des amateurs et restaurateurs de machines antiques.
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- Egouine
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- bonne journée et au plaisir
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Maintenant j envoie un email avant passer la commande et faut attendre souvent 24 heures avant d'avoir la confirmation.
Merci bonne journée et au plaisir
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- Beluga
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Et j'ai appliqué ma solution miracle ...
Il s'agit du "JAPJL", qui signifie "Je n'achèterai plus jamais là" !!!
Et depuis, je n'ai plus aucun problème avec eux !!!
Sans rancunes !!
Si on ne vaut pas une bonne rigolade, on ne vaut pas grand chose ...
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