Internet C'est de plus en plus cher

  • Egouine
  • Portrait de Egouine Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • bonne journée et au plaisir
Plus d'informations
il y a 11 ans 3 mois #16 par Egouine
Réponse de Egouine sur le sujet Re: Internet C'est de plus en plus cher
SRC ne diffuse plus le hockey? Montreal/Toronto dans mon temps on écoutait ça sur Radio Canada Sinon il te reste a la radio 98.5 fm

Merci bonne journée et au plaisir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 3 mois #17 par Justin J
Réponse de Justin J sur le sujet Re: Internet C'est de plus en plus cher
Moi non plus j'ai pas de voisin. J'avais hâte de l'avoir la haute vitesse.
L'an passé j'avais le choix entre Xplornet et Telus avec leur terminal intelligent. À l'époque, Xplornet était plus cher et plus lent et avait reçu d'énormes et généreuses subventions fédérales.

J'ai signé pour 3 ans avec Telus mobilité. +/-42 $/mois pour 3GO tout inclus. En plus, ça me donnait un meilleur forfait sur mes interurbains et d'autres gadget.
En rare occasion, je ne pogne pas le signal. Je ne retournerais pas à basse vitesse, plutôt me passer d'Internet. De mémoire, je payais 24$/mois pour la basse.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 3 mois #18 par Mseguin
Réponse de Mseguin sur le sujet Re: Internet C'est de plus en plus cher
C'est fou comment nous en ville ou banlieue ou haute vitesse est disponible depuis environ 10 ans, comment on peux être loin de la réalité des gens en région.

C'est tout, j'ai rien d'autre à dire. C'est juste une constatation philosophique.

Il y a toujours au moins 2 manières de voir une situation. Tout est une question de perception.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Viberts
  • Portrait de Viberts
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Analyste-système à la retraite
Plus d'informations
il y a 11 ans 3 mois - il y a 11 ans 3 mois #19 par Viberts
Réponse de Viberts sur le sujet Re: Internet C'est de plus en plus cher
Salut

Moi, ça me coûte 140$ mensuel pour téléphone Long distance (en tout temps inclus, famille oblige), Tv numérique et TGV30 avec 130Go upload/download. C'est vrai que c'est cher mais avec l'ancien je pétai ma limite 2 ou 3 fois dans l'année et la ils venaient me chercher. Je suis avec Vidéotron avant (il y a 10 ans)j'étais avec Bell et plus jamais.

@+

Tout ce qui mérite d'être fait mérite d'être bien fait
Dernière édition: il y a 11 ans 3 mois par Viberts.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 3 mois #20 par Delta
Réponse de Delta sur le sujet Re: Internet C'est de plus en plus cher
Mon fils était avec Bell tortue dans sa région et aucun autre fournisseur n'existe dans son coin (St-Hippolyte), même les cellulaires n'entre pas, alors il a foutue Bell dehors, plus d'internet, téléphone Bell (pas le choix) et soucoupe Shawn.

Je suis dans la RUE
Mon Atelier: www.flickr.com/photos/92678483@N04/sets/72157644005167625/
Normand
Regroupement des amateurs et restaurateurs de machines antiques.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com