Bonjour!

Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #31 par Rat-Beau
Réponse de Rat-Beau sur le sujet Re: Bonjour!
Ça à l'air que dans ton coin tu ne vois pas grand monde non plus (DHL) ! :laugh: :laugh: :laugh:

En passant... Si les camions de DHL sont jaunes comme DeWalt et qu'une femme le conduit, est-il rose ? :ohmy:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #32 par Ti-Guy des Hauts
Réponse de Ti-Guy des Hauts sur le sujet Re: Bonjour!
Même si ce n'est pas la tradition que des femmes s'intéressent j'ai toujours vu dans les cuisines de mes grands mères un marteau et quelque tournevis. Non mais on pourrait faire une suggestion pour une téléréalité au lieu de l'amour est dans le pré l'amour est dans le bren de scie, ou viens me tourner au tour :blush:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #33 par Bert
Réponse de Bert sur le sujet Re: Bonjour!
Bonjour Amourduprintemps,

Comme mes collègues, je me réjouis de l'arrivée d'une autre mortaiseuse. Et tu demeure pas très loin de l'endroit où se tiendra la prochaine journée Lamortaise, soit à Ste-Madeleine, le 4 mai prochain. Ce serait pour toi une excellente occasion de rencontrer plusieurs membres.

Le programme de la journée devrait être rendu publique dans quelques jours

Bonne fin de journée

Bertrand Lisée, membre ATE, ATBQ

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #34 par Amigo
Réponse de Amigo sur le sujet Re: Bonjour!
Bienvenu sur Lamortaise et comme dit Bert ce serai un plus pour toi de rencontrer les membres (en passant j'ai demeuré dans ton secteur voila des années)

les anciens n'avaient rien et ils faisaient tout, aujourd'hui ils ont tout et ils ne font rien.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Amourduprintemps
  • Portrait de Amourduprintemps Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #35 par Amourduprintemps
Réponse de Amourduprintemps sur le sujet Re: Bonjour!
C'est sûr que je susis intéressée :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #36 par Quadpo
Réponse de Quadpo sur le sujet Re: Bonjour!
Bienvenue sur la mortaise, sur que tu est a la bonne place, sur tout ce qui concerne le bois et il y a beaucoup d'expérience sur ce site.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com