Carte cadeaux Rona

Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #16 par Samadhis
Réponse de Samadhis sur le sujet Re: Carte cadeaux Rona
Donc la caissière a agit de la bonne façon si ta carte cadeaux provient d'une promotion (genre acheter pour 200$ et recevez une carte cadeau de 25$).

Dans ce cas, ils ne sont pas tenu de te remboursé la balance.


Par contre, si c'est une carte cadeaux que tu a acheter (ou que quelqu'un t'as acheter), là ils sont tenu de te remboursé.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #17 par Matt
Réponse de Matt sur le sujet Re: Carte cadeaux Rona
On ne parle pas d'une carte cadeaux promotionnelle non plus. Il s'agit d'une carte cadeaux conventionnelle achetée par quelqu'un.

Ne t'en fait pas, je connais la loi. Si j'ai envoyé cette requete c'est parce que Rona n'a pas respecté la loi. Le problème est que les gens ne connaissent pas leurs droits et alors ce genre de situation arrive trop fréquemment.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Egouine
  • Portrait de Egouine
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • bonne journée et au plaisir
Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois - il y a 11 ans 2 mois #18 par Egouine
Réponse de Egouine sur le sujet Re: Carte cadeaux Rona

matt écrit: On ne parle pas d'une carte cadeaux promotionnelle non plus. Il s'agit d'une carte cadeaux conventionnelle achetée par quelqu'un.

Ne t'en fait pas, je connais la loi. Si j'ai envoyé cette requete c'est parce que Rona n'a pas respecté la loi. Le problème est que les gens ne connaissent pas leurs droits et alors ce genre de situation arrive trop fréquemment.



Cest aussi que le monde ont pas toujours du temps à niaiser pour 4.00$ :ohmy:

mais c vrais que nous petite peuple de colon on se fait fourre à pleine poche. :S

Merci bonne journée et au plaisir
Dernière édition: il y a 11 ans 2 mois par Egouine.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #19 par Renovaideur
Réponse de Renovaideur sur le sujet Re: Carte cadeaux Rona

Egouine écrit:

matt écrit: On ne parle pas d'une carte cadeaux promotionnelle non plus. Il s'agit d'une carte cadeaux conventionnelle achetée par quelqu'un.

Ne t'en fait pas, je connais la loi. Si j'ai envoyé cette requete c'est parce que Rona n'a pas respecté la loi. Le problème est que les gens ne connaissent pas leurs droits et alors ce genre de situation arrive trop fréquemment.



Cest aussi que le monde ont pas toujours du temps à niaiser pour 4.00$ :ohmy:

ou se faire niaiser....

Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #20 par Matt
Réponse de Matt sur le sujet Re: Carte cadeaux Rona
Le montant n'a aucune importance.
On demande au peuple de suivre les lois mais les grandes corporations non.
Cela est injuste. que ce soit ,15cents ou 100$.

Et pour ce qui est du "temps perdu" on parle d'environ 5-10 minutes de ma vie à envoyer ces courriels qui feront probablement avancer un peu la cause.

Il faut arreter d'attendre que les choses se fassent et s'occuper des problemes soit meme.

Ce n'est pas la premiere fois que je dénonce des injustices de ce genres et croyez moi, cela aide vraiment à faire avancer les choses. CAA, Bell et Videotron entre autres.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #21 par Bobmaxja
Réponse de Bobmaxja sur le sujet Re: Carte cadeaux Rona
PS Il n'y a pas que les corporations qui ne suivent pas les loi, le petit peuples aussi.
Je regardais encore combien de personnes utilisait leur téléphone et texteait en auto, etc , etc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com