2 questions

Plus d'informations
il y a 11 ans 3 mois #16 par Reg58
Réponse de Reg58 sur le sujet Re: 2 questions
www.babla.fr/anglais-francais/wire-mesh

Grillage dans le ciment,


Reg58

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 3 mois #17 par Frerepat
Réponse de Frerepat sur le sujet Re: 2 questions

bobmaxja écrit: Normalement la ville a ton plan d'épuration pour la demande de permis
Ouais peut-être pas en 1984


j'ai fait des recherches en ce sens et pas de plans à la ville, seulement une attestation que tout était conforme à sa construction ainsi que le nombre de pieds de tuyaux et la quantité de concassé utilisé.

Frerepat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 3 mois #18 par Frerepat
Réponse de Frerepat sur le sujet Re: 2 questions

Egouine écrit:

Henry écrit: Tu peu aussi remplacer le fer à l'intérieur seulement en partie par de la fibre longue

Qu' est-ce que c' est de la fibre longue ?


ya pas fibre longue ou courte. Tu peu ajouter a ton ciment de la fibre métalique ou en plastique mais rien de mieux que le warmech lever a 3 pouce de terre.

Le plus important pour empecher les craques et fissures, c'est de faire des traits scie a ton plancher 1/3 de l épaisseur de ton plancher.


je n'ai pas mentionné que ce sera un plancher chauffant, alors pour les traits de scie je fait quoi pour ne pas couper les tuyaux?

Frerepat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 3 mois #19 par Thething77
Réponse de Thething77 sur le sujet Re: 2 questions
Moi personnellement j,ai pas mis de trait scie et il y a juste une craque ben moins visible qu'un trait scie...

juste une précision, la fibre c'est du fibre de verre.

De plus avec le wire mesh et les barre il faut couvrir le tout d'aumoins 2" de béton pour empécher la corosion, si vous vouler avoir un exemple de conséquense regarder un viaduc près de chez vous...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 3 mois - il y a 11 ans 3 mois #20 par Henry
Réponse de Henry sur le sujet Re: 2 questions
Wire mesh : ça je comprend :)

Ça se coupe avec un César :laugh:

Pour l'instant je suis en mode " éducation " , je ne savais pas qu'on pouvait utiliser
de la fibre de verre :huh:

j'ai fait des recherches en ce sens et pas de plans à la ville,

Je veux dire que si l'installation est conforme , l'inspecteur d' aujourd'hui
peut refaire un plan identique à l'original . Mais ça ce n' est pas officiellement sa job .
J' ai été fonctionnaire pendant trente ans et un jour , je sais que certains sont la pour
aider les gens , d' autres pour se faire une carrière , mais il y en a d' autre qui essaient d' en faire le moins possible .

Faudrait encore savoir que le gars de 1984 et celui d'aujourd'hui ont suivi la formation
du ministere de l' environnement . Mais " mormalement " l'inspecteur sanitaire en place devrait pouvoir t' aider . Mais sa suggestion ne sera pas " officielle " .
Dernière édition: il y a 11 ans 3 mois par Henry.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com