Demande d'amélioration du site à DAVID, lisez ceci

Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #16 par Donald Robichaud
Réponse de Donald Robichaud sur le sujet Demande d'amélioration du site à DAVID, lisez ceci
C'est certainement une bonne idée de pouvoir retrouver de l'information sur des techniques de travail du bois. J'utilise aussi d'autres sites et le fait d'avoir des exemples d'utilisation d'outils ou encore de techniques rendent les sites encore plus intéressants, surtout pour quelqu'un comme moi qui est autodidacte. Mais il faut aussi penser que le maintient du site prend du temps et pour cela, il faut certainement remercier les responsables. Déjà le nouvel aspect du site est extra. Merci encore.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois - il y a 10 ans 10 mois #17 par Cassidy
Réponse de Cassidy sur le sujet Demande d'amélioration du site à DAVID, lisez ceci
Maintenant que Charlie fait partie des administrateurs...et que ça enlève surement un peu de poids à David, peux-t-on espérer qu'une section PAS A PAS voit le jour ???

Cassidy
Dernière édition: il y a 10 ans 10 mois par Cassidy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #18 par Badboy
Pourquoi pas tout simplement mettre le pas-à-pas dans la section appropriée au lieu d'ajouter encore une nouvelle section?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #19 par Bert
Voici, en attendant d'avoir une section pas à pas, j'ai épinglé les pas a pas récents afin qu'ils soient toujours en début de la section.

Si vous avez en mémoire d'autres pas à pas qui ont été effectués informez-moi par mp et je vais les épingler

Bertrand Lisée, membre ATE, ATBQ

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois - il y a 10 ans 10 mois #20 par Cassidy
Réponse de Cassidy sur le sujet Demande d'amélioration du site à DAVID, lisez ceci
Merci Bert, il y a aussi un projet qui avait été fanstastique à suivre soit celui de l'horloge grand-mère qui je l'espère ne se perdra pas avec le temps:

Horloge grand-mère

Petit meuble boudhiste

Je vérifie qulles autres j'avais en bookmark

KCD
Dernière édition: il y a 10 ans 10 mois par Cassidy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #21 par David

Cassidy écrit: Maintenant que Charlie fait partie des administrateurs...et que ça enlève surement un peu de poids à David, peux-t-on espérer qu'une section PAS A PAS voit le jour ???

Cassidy


Bonjour,

Malheureusement pas. Mais comme j'ai déja dis, il y a quelque chose qui s'en vient très prochainement à cet effet.

En attendant ... LaMortaise à encore besoin de vous : www.lamortaise.com/abonnements

Pour l'amour du bois et le travail bien fait

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com