Bois DV à Fasset

  • Egouine
  • Portrait de Egouine Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • bonne journée et au plaisir
Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois - il y a 11 ans 2 mois #1 par Egouine
Bois DV à Fasset a été créé par Egouine
Je vais travailler à ottawa cette semaine, il construise un nouveau stade et je prévois arrêter chez bois DV à Fassett.
Un membre à déjà acheté son bois là?

D'après leur liste d'inventaire il semble avoir beaucoup de choix

Merci bonne journée et au plaisir
Dernière édition: il y a 11 ans 2 mois par Egouine.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • GeorgesEmile
  • Portrait de GeorgesEmile
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Che la vita è bella! Membre du RARMA
Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois - il y a 11 ans 2 mois #2 par GeorgesEmile
Réponse de GeorgesEmile sur le sujet Bois DV à Fasset
Egouine,

J'ai deja achete d'eux dans le passé et j'ai été entièrement satisfait du service et de la sélection. J'ai acheté du merisier et de l'érable la dernière fois, l'an passé en fait. J'ai été très bien acceuilli et le gars a pris son temps pour bien me montrer ce qu'il avait en entrpôt qui pouvait convenir à mes besoins, et à un prix compétitif.

Si tu cherches du bois franc, c'est une très bonne place où aller. Moi, je dois y retourner d'ici quelques mois pour aller chercher du merisier.

Si tu y vas, j'aimerais savoir quelle aura été ton expérience avant que j'y retourne au printemps.

"Les boeufs sont lents... mais la terre est patiente" - Pierre Falardeau, citant un vieux proverbe Cambodgien
Dernière édition: il y a 11 ans 2 mois par GeorgesEmile.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com