Bebye!!!

Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #16 par Sax
Réponse de Sax sur le sujet Bebye!!!
Est-ce que tu vas faire de la planche à voile ou de la blanche à poil?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #17 par Rat-Beau
Réponse de Rat-Beau sur le sujet Bebye!!!
Profites-en bien, tu vas voir, ça passe trop vite.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #18 par Central
Réponse de Central sur le sujet Bebye!!!
Bonne vacance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #19 par Castor_Bricoleur
Réponse de Castor_Bricoleur sur le sujet Bebye!!!
Mais non,

vous avez rien compris... Il s'en va faire torréfier du bois, le sien :laugh:

Patrick

Le castor est comme un membre de La Mortaise, il lui faut manipuler du bois entre ses pattes pour être heureux!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #20 par Mseguin
Réponse de Mseguin sur le sujet Bebye!!!
Il doit être à veille de revenir le W$%?%$&%?%?/$$

Il y a toujours au moins 2 manières de voir une situation. Tout est une question de perception.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #21 par Rat-Beau
Réponse de Rat-Beau sur le sujet Bebye!!!
J'espère juste qu'il va revenir demain (mercredi) en pleine tempête... :P :P :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #22 par Bordelo
Réponse de Bordelo sur le sujet Bebye!!!
De retour parmis vous.
Une semaine à se faire griller la couenne sur les plages chaude, quel plaisir. B)
Merveilleux voyage où tout n'as été que plaisir, sauf un 24 hres ou j'ai compris la vraie signification
de ..."Aller en vacance pour faire le vide" !!! :sick: :sick: !!!!!
Comme demander par quelqu'un d'entre vous, pour me faire pardonner de je ne sais pas quoi(!) ,
voici la plusse belle Dominicaine que j'ai eu la chance de rencontrer...
Allez, je me sauve dans l'atelier, je suis en manque de poussière...

Tenter sans force et sans armure, d'atteindre l'innaccessible étoile. (J.Brel)
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #23 par Mikey
Réponse de Mikey sur le sujet Bebye!!!

Bordelo écrit: j'ai compris la vraie signification
de ..."Aller en vacance pour faire le vide" !!! :sick: :sick: !!!!!


Désolé pour toi, moi j'ai pas eu de problème de ce côté pendant que j'étais là-bas, mais j'ai fait une otite... disons que j'étais bien content d'avoir des assurances...

À quel "resort" vous étiez? Nous nous étions au Majestic Colonial, Punta Cana. Ultra propre, nourriture excellente et employés super gentils. Pas donné par contre, mais nous n'avions pas le choix de l'hôtel car nous y étions pour un mariage.

Fier membre du Regroupement des Amateurs et Restaurateurs de Machines Antiques (RARMA)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #24 par Bordelo
Réponse de Bordelo sur le sujet Bebye!!!

Mikey écrit:

Bordelo écrit: j'ai compris la vraie signification
de ..."Aller en vacance pour faire le vide" !!! :sick: :sick: !!!!!


Désolé pour toi, moi j'ai pas eu de problème de ce côté pendant que j'étais là-bas, mais j'ai fait une otite... disons que j'étais bien content d'avoir des assurances...

À quel "resort" vous étiez? Nous nous étions au Majestic Colonial, Punta Cana. Ultra propre, nourriture excellente et employés super gentils. Pas donné par contre, mais nous n'avions pas le choix de l'hôtel car nous y étions pour un mariage.

Nous, nous étions au Grand Catalinia à La Romana. Le site et les chambres est merveilleux, le personnel gentil et très amicale, par contre, la nourriture laissait à désiré. C'est un voyage de dernière minute, choisi sans aucune référence, donc nous avions aucune attente.
C'était correct, sans plus. Mais nous avons su trouver notre bonheur très faciement.
Quand je voyage dans les tout inclus, le but est de ne pas me casser la tête pour les facilitées et de tout ce qui se nomme confort. On en profite surtout pour sortir de la "zone hotel" pour cotoyer les gens du pays pour voir leurs vraie vie, leurs habitudes, leurs activitées de tout les jours.

Tenter sans force et sans armure, d'atteindre l'innaccessible étoile. (J.Brel)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois - il y a 11 ans 2 mois #25 par Mikey
Réponse de Mikey sur le sujet Bebye!!!

Bordelo écrit: On en profite surtout pour sortir de la "zone hotel" pour cotoyer les gens du pays pour voir leurs vraie vie, leurs habitudes, leurs activitées de tout les jours.


En excursion organisée ou en solo? Nous avons fait une excursion durant laquelle nous rencontrions beaucoup de gens du pays, à l'école, en ville et dans une plantation de cacao et de café. C'était très bien. Mais ne parlant pas la langue et voyageant avec de jeunes enfants, sans guide, je n'aurais pas su par où m'enligner. :laugh:

Mais j'avoue que j'aimerais voyager de façon à côtoyer davantage la population, autrement que par les arnaqueurs des "boutiques à touristes" qui vendent tous les mêmes "cossins".

Fier membre du Regroupement des Amateurs et Restaurateurs de Machines Antiques (RARMA)
Dernière édition: il y a 11 ans 2 mois par Mikey.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Viberts
  • Portrait de Viberts
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Analyste-système à la retraite
Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois - il y a 11 ans 2 mois #26 par Viberts
Réponse de Viberts sur le sujet Bebye!!!

Bordelo écrit:

Mikey écrit:

Bordelo écrit: j'ai compris la vraie signification
de ..."Aller en vacance pour faire le vide" !!! :sick: :sick: !!!!!


Désolé pour toi, moi j'ai pas eu de problème de ce côté pendant que j'étais là-bas, mais j'ai fait une otite... disons que j'étais bien content d'avoir des assurances...

À quel "resort" vous étiez? Nous nous étions au Majestic Colonial, Punta Cana. Ultra propre, nourriture excellente et employés super gentils. Pas donné par contre, mais nous n'avions pas le choix de l'hôtel car nous y étions pour un mariage.

Nous, nous étions au Grand Catalinia à La Romana. Le site et les chambres est merveilleux, le personnel gentil et très amicale, par contre, la nourriture laissait à désiré. C'est un voyage de dernière minute, choisi sans aucune référence, donc nous avions aucune attente.
C'était correct, sans plus. Mais nous avons su trouver notre bonheur très faciement.
Quand je voyage dans les tout inclus, le but est de ne pas me casser la tête pour les facilitées et de tout ce qui se nomme confort. On en profite surtout pour sortir de la "zone hotel" pour cotoyer les gens du pays pour voir leurs vraie vie, leurs habitudes, leurs activitées de tout les jours.


On a été à la Romana, il y a queques années. Je ne me rappelles plus le resort mais il y avait une ruelle en face ou il y avait un tour operator un français fort sympathique qui nous avait aider à trouver un chauffeur de taxi à louer à la journée. On a été se promener entre autre au village reconstruit d'italie ou d'espagne sur le bord d'un précipice, une bien belle de journée.

Ah ! J'ai hâte cet été, la france et les chateaux

Pour les randonnés, si tu parles un peu l'anglais, il y a toujours moyen de moyenner. Remarque, ma blonde parle l'espagnol alors c'est sûr que pour nous c'est plus facile de partir à l'aventure

Tout ce qui mérite d'être fait mérite d'être bien fait
Dernière édition: il y a 11 ans 2 mois par Viberts.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #27 par Bordelo
Réponse de Bordelo sur le sujet Bebye!!!
Souvent, le ou la représentante de l'agence de voyage peut te mettre en contact avec une connaissance locale qui se feras un plaisir de te conduire la journée entière pour quelque $$. A cuba par exemple notre chauffeur nous avait fait rencontere sa famille et partager un repas avec eux. Ils te sortent des sentiers battus et ils te montre un autre visage moin "framer" des sites touristique. Souvent c'est moin spectaculaire visuellement mais on se sent moin comme des portefeuilles à pourboire à qui on s'amuse raconter toujours les même choses. Remarque, on fait la même chose ici avec les Français qu'on amène sur l'Ile d'Orléan dans une cabane à sucre à 2 mêtre de l'avenue Royale. On les bourrent de sucre, d'oreille de criss, pis de beans, et ils repartent en pensant que c'est comme ça que l'on vie ici. Si on les amenaient dans une vraie cabane à sucre au fond de St-Glinglin en leur expliquant la VRAIE nature des chose, je crois qu'ils apprécieraient plus et arrêteraient de croire que nos enfant vont encore à l'école en raquette.

Tenter sans force et sans armure, d'atteindre l'innaccessible étoile. (J.Brel)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com