Vraiment inutile mais j'en veux une

Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #16 par Denkar
Réponse de Denkar sur le sujet Vraiment inutile mais j'en veux une

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #17 par Franck_
Réponse de Franck_ sur le sujet Vraiment inutile mais j'en veux une

Denkar écrit: On achète ici:

www.thinkgeek.com/product/ef0b/


Exactement celui là :silly:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois - il y a 11 ans 2 mois #18 par Rat-Beau
Réponse de Rat-Beau sur le sujet Vraiment inutile mais j'en veux une

Rénovaideur écrit: Faut vraiment aimer s'obstiner pour rien...je l'ouvre, tu la fermes, je l'ouvre, tu la fermes,.je l'ouvre, tu la fermes, je l'ouvre, tu la fermes,.je l'ouvre, tu la fermes, je l'ouvre, tu la fermes,.je l'ouvre, tu la fermes, je l'ouvre, tu la fermes,.je l'ouvre, tu la fermes, je l'ouvre, tu la fermes,.je l'ouvre, tu la fermes, je l'ouvre, tu la fermes,.je l'ouvre, tu la fermes, je l'ouvre, tu la fermes,.je l'ouvre, tu la fermes, je l'ouvre, tu la fermes,.je l'ouvre, tu la fermes, je l'ouvre, tu la fermes,


Hey Réno, c'est le résumé de ma vie de couple !!! Elle l'ouvre, je la ferme !!! :laugh: :laugh: :laugh:
Dernière édition: il y a 11 ans 2 mois par Viberts.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #19 par Liberté 55
Réponse de Liberté 55 sur le sujet Vraiment inutile mais j'en veux une

Rat-Beau écrit:

Rénovaideur écrit: Faut vraiment aimer s'obstiner pour rien...je l'ouvre, tu la fermes, je l'ouvre, tu la fermes,.je l'ouvre, tu la fermes, je l'ouvre, tu la fermes,.je l'ouvre, tu la fermes, je l'ouvre, tu la fermes,.je l'ouvre, tu la fermes, je l'ouvre, tu la fermes,.je l'ouvre, tu la fermes, je l'ouvre, tu la fermes,.je l'ouvre, tu la fermes, je l'ouvre, tu la fermes,.je l'ouvre, tu la fermes, je l'ouvre, tu la fermes,.je l'ouvre, tu la fermes, je l'ouvre, tu la fermes,.je l'ouvre, tu la fermes, je l'ouvre, tu la fermes,


Hey Réno, c'est le résumé de ma vie de couple !!! Elle l'ouvre, je la ferme !!! :laugh: :laugh: :laugh:


Celle-là est superbe!

Une vie à s'occuper des autres, une autre à faire des meubles!

Je suis dans la Rue, maintenant certain d'aimer cela!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #20 par Tourlou77
Réponse de Tourlou77 sur le sujet Vraiment inutile mais j'en veux une

Rat-Beau écrit: Hey Réno, c'est le résumé de ma vie de couple !!! Elle l'ouvre, je la ferme !!! :laugh: :laugh: :laugh:


:laugh: :laugh:

La porte ou la trappe?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois - il y a 11 ans 2 mois #21 par Syrois
Réponse de Syrois sur le sujet Vraiment inutile mais j'en veux une
Tiens , ce fil dérive un peu pis ca me rapelle un débat sans fin avec mon ex. a propos du siège de la toilette...... :whistle:
Je donne trois cloche pour l intervention du Rat-Beau . J m en tape encore sur la cuisse juste a y penser. ;)
Dernière édition: il y a 11 ans 2 mois par Syrois.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #22 par Renovaideur
Réponse de Renovaideur sur le sujet Vraiment inutile mais j'en veux une
Syrois, commence pas.......... :whistle: :whistle: tu le fermes, je l'ouvre, tu le fermes, je l'ouvre.....Y doit ti rester fermé ou ouvert? :woohoo: :woohoo:

Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #23 par Syrois
Réponse de Syrois sur le sujet Vraiment inutile mais j'en veux une
Rénovaideur... J vais meme pas tenté de commencer d appronfondir le sujet du siege de toilette... Mon thérapeute m a confirmé que je suis pas loin d avoir vaincu ce trauma... :blink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com